Ikit976 Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Merci Elguigui de nous trouver une solution d'hébergement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour, j'envois nos listes d'ici 5 minutes, quelqu'un à un géant bestial à me prêter? Il est chez kikipou et je n'aurais pas le temps d'aller le chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Tous les paiements sont reçus. Nous serons donc au complet. @vignerontu peux prendre un count as si jms tu n arrives pas a en trouver, l essentiel c est d avoir le bon socle Il n y a rien sur le hobby cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Listes envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Je peux prêter un géant si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 merci mystic, pour une fois que ce n'est pas mystic qui emprunte des figurines.....La météo doit annoncer la grêle pour notre tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Socle classique ou grand frère ? De la grêle ? J'aurais dit tempête de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Pour faciliter la transmission du géant et sans concerté mon padawan je... Heu on défie la team à vigneron. Je sais pas avec qui tu joue ni vos armée. Un défis à l'arrache quoi J'ai regardé sur T3 du coup. Pour infos je joue guerrier du chaos et mon padawan HE. Modifié le 2 juillet 2022 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 je demanderais à aenoriel; tu sais qu'il joue HE aussi? Merci pour le géant, cette fois ci n'oublie ton réveille....cela éviteras les excès de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Pour cette doublette je loge mon padawan. Ainsi j'augmente mes chances d'arriver à l'heure. Et je me payerai pi être le luxe d'arriver en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 socle classique pour le géant s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Listes envoyées pour les "master of puppets" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 @Ikit976 il ne manque que vos listes pour le tournoi. Merci de me les envoyer au plus vite svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 20 heures, Aesanar a dit : @Ikit976 il ne manque que vos listes pour le tournoi. Merci de me les envoyer au plus vite svp. Bizarre, ma messagerie me dit que le message a été envoyé le 1er juillet... Je renvoie ça de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 @vigneron alors on se défile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 14 minutes, mysticangel a dit : @vigneron alors on se défile Je vous est noté en defis. les pairing, senario/déploiement par ronde et numéro de table arrive d’ici demain soir. Voir plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Table 1: La légende du jeu / Raclette Table 2: Doomsday / Sons of mootland Table 3: Annonynoobz / Master of puppets Table 4: Chevaliers table rase / Semi-croustillant Ronde 1: Attaque a l’aube / Tenez la ligne Ronde 2: contre offensif / Capturez les étendards Ronde 3: encerclement / Butins de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Hello Question con, on peut faire réchauffer son repas dans la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a un frigo et un micro-onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés