Snakebite Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Hello. Je remonte une armée pour cette v9 que j'avais abandonné rapidement ( et vu ce que je vois comme retour j'ai plus ou moins bien fait). Mais bon l appel est trop grand. Je reprends avec les ork car les nouveautés sont sympa, qu avant une énième mise à jour de règle on me l a conseillé et que j'adore en terme de conversion ( snakebite). Mais j'ai quelques interrogations...au vu des dernières nouvelles...elle a quand même prit cher. La toute dernière étant que maintenant les tirs hors los ont un double nerf...quid des squigbuggy...et j'en ai convertis trois la. Voici ma liste. Je mélange le fun et l opti en terme de jeu. Mais je n'aime pas malgré les tournois tomber dans l extrême. J hesite donc à remplacer les squigbuggy...mais par quoi. Telle est la question. Orks : Test 2000 ### Détachement : Patrouille Trait d'armée : Snakebites - A l'Ancienn' --- QG --- [Seigneur de guerre] Boss Dresseur sur Squigosaure : 175 pts -Kikoup Kitu de Headwoppa, -Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé --- Troupes --- Boyz Alpagueurs (10) : 115 pts -Fuzi kikogn' --- Elite --- Kommandos (5) : 65 pts - Boss Nob : Pince énergetik' Kommandos (5) : 65 pts - Boss Nob : Pince énergetik' --- Attaque rapide --- Buggy's Foure-squigs (3) : 330 pts --- Soutien --- Kariol' Kichass' : 160 pts Kariol' Kitu : 210 pts ## Détachement : Eclaireur Trait d'armée : Snakebites - A l'Ancienn' --- QG --- Mozrog Skragbad : 185 pts --- Troupes --- Boyz Alpagueurs (15) : 170 pts -Fuzi kikogn' --- Attaque rapide --- Boyz sur Squigliers (6) : 160 pts Brikojets Mégach'nillés (3) : 300 pts Nob sur Squig Krazeur : 65 pts Total : 2000 points - 52 figurines - 12 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1101228-test_2000.html Modifié le 23 avril 2022 par Snakebite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 @Snakebite bon retour dans la waaagh, je ne sais pas si le Squigbuggy était actuellement tant utilisé avec la masse de nerf qu'il avait déjà pris, c'est surtout contre du space marine où le manque de pa va se se faire ressentir au tir comme au corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés