Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][Aeldari][Vengeurs]action et transe guerrière


Fef82

Messages recommandés

Le 25/04/2022 à 08:27, Yup a dit :

Les actions échouent si tu fais un mouvement normal.

Or la transe guerrière te permet de faire un mouvement normal de la distance du jet de dé.

 

Donc non [transe guerrière ne fait pas échouer l'action]

Désolé, pas sur de bien comprendre.

Tu dis que les actions échouent si mouvement normal.

Tu dis que transe guerrière fait une action normale.

Tu en conclus que transe guerrière ne fait PAS échouer une action .... Moi de ce que tu dis, j'en déduis le contraire. Transe guerrière ferait bien échouer l'action. Ou alors il manque des infos dans ton explication et tu as fais des raccourcis qui m'échappent.

 

Manu

 

PS: ou alors peut-être que tu veux dire que non, on peut pas faire transe guerrière et l'action, mais du coup tu répondrais l'inverse de ce que tu veux dire au vue de la tournure de la question de Fef82:

Le 25/04/2022 à 07:04, Fef82 a dit :

Par contre : le mouvement de transe guerrière fait il échouer l'action ?

Le 25/04/2022 à 08:27, Yup a dit :

[...]non

 

C'est ainsi que je comprends votre échange en tout cas.

 

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manu21 a dit :

ou alors peut-être que tu veux dire que non, on peut pas faire transe guerrière et l'action


Je l'ai compris comme ça à la lecture.

 

"Donc non [tu ne peux pas faire une Transe Guerrière sans faire échouer l'Action]. ;)"

 

Ce qui colle avec le raisonnement au-dessus : Faire un Mouvement Normal fait échouer une Action entreprise mais pas terminée, et Transe Guerrière octroie le droit de faire un Mouvement Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, donc on serait bien d'accord sur la réponse disant:

il y a 5 minutes, Naädhü a dit :

"Donc non [tu ne peux pas faire une Transe Guerrière sans faire échouer l'Action]. ;)"

car ça va avec le sens de la démonstration. (et serait donc logique)

 

Par contre du coup, je me demande si Fef82 l'a compris ainsi. J'ai plus l'impression (peut-être à tord) qu'il l'aurait compris comme justement dit dans mon "PS" précédent. (il a l'air surpris mais en bien). Et c'est ainsi que moi même je l'avais compris en première lecture:

Le 25/04/2022 à 08:27, Yup a dit :

[Fef82: le mouvement de transe guerrière fait il échouer l'action?]

Donc non ?

 

Bref, je pense que sur le fond on est d'accord, la forme par contre n'est pas assez claire ^^"

 

Manu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.