Naadhu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Le 26/04/2022 à 12:01, Konradkhan a dit : Underworlds n'est pas représenté dans le visuel mais est clairement annoncé par Adam dans la vidéo de présentation du warhammer fest. Le WarCo m'a confirmé sur twitter qu'il y aurait bien les deux jeux. Pas d'Underworld pour ce Warhammer Fest d'après cette communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 30 minutes, Naädhü a dit : Pas d'Underworld pour ce Warhammer Fest d'après cette communication. Ah ben ok ! Au moins c'est clair. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) A priori il y aurait une image qui circule avec le logo du J1 changez en une main qui tiens un couteau (tout comme celui du clan Eshin tiens tiens...) Mais je ne sais pas si la source est fiable. Modifié le 4 mai 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 @khalyst Ça en a discuté ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Pour rappel, ca commence ce soir a 18H (heure française) et normalement aujourd'hui, ce sera des révélations W40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 alors si ça annonce pas un sylvaneth ça XD. Reste à savoir si warcry ou AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 la bannière naine en haut à droite peut elle nous annoncer quelque chose pour les duardins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Je pense plutot que ca concerne la ligue de Votann, des squats. Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Modifié le 5 mai 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 C’est bien le logo de Votann pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens. Je me demande si les rats n'auront rien de plus que leur bande underground cet été. Modifié le 5 mai 2022 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Non car on va avoir a minima une boite Sylvaneth / Skaven (sûr à 99% de chance). Et dans ce genre de boite il y a toujours (il me semble) une figurine exclusive (durant quelques mois). Lors de la dernière boite de ce type pour les skavens, nous avions eu le bombardier. Et le logo avec la main et le couteau, c'est la marque du clan Eshin, ca ne fait aucun doute (dans un spoil que @Nekhro à linked). Je suis quasi certains qu'on va les voir infiltrer le warhammer fest à un moment ou à un autre. Révélation Modifié le 5 mai 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgyrh Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 14 minutes, Helltalon a dit : Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens. Celle du milieu me fait quand même clairement penser à la figurine révélée hier pour les Space marine du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 16 minutes, Helltalon a dit : Par contre les 2 ombres de figurines de gauche et milieu m'évoquent plus du slaves to darkness voir du tzeentch que du skavens. Je me demande si les rats n'auront rien de plus que leur bande underground cet été. La silhouette au centre a été dévoilée, c'est un cultiste maudit pour 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 On notera au passage qu’en dehors des cultistes classiques les autres figurines sont relativement neutre en termes d’univers et peuvent se prêter à merveille pour du CSM/ Warcry. M’étonnerait même pas d’un petit supplément White dwarf pour les jouer à Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meian87 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Le 26/04/2022 à 07:42, khalyst a dit : Je rappel que la boite sylvaneth a été teasé officieusement avec une image de rat sur des feuilles d'arbres. Une sortie skaven et un BT skaven doit je pense être dissimulé et je pense qu'il s'agit du numéro 7 (étant donné que les skavens sont rattachés au chaos dans AoS). Je suis intéressé par un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Le lien pour l'image teaser de la boîte Sylvaneth/Skaven (source : whitefang) :Lien image sylvaneth-skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meian87 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 29 minutes, Cyril182 a dit : Le lien pour l'image teaser de la boîte Sylvaneth/Skaven (source : whitefang) :Lien image sylvaneth-skaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 La blague a déjà été faite. Mais elle me fait toujours autant rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Quelle blague ? C'est très sérieux ^^ Non non je rigole pas on avait eu une image similaire qui annonçait les idoneth et les fireslayer avec un océan déchainé au pied d'un volcan en éruption. Modifié le 5 mai 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 C est tout a fait serieux et ca fait longtemps qu on le sait: skavens vs sylvaneth pour cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 C'est parti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Et bien ce fut rapide pour nos amis rongeurs qui ont droit à la spéciale "un livre + 1 fig de perso + rien d'autre". Avec la couverture du tome même pas refaite, cet déirrespect total . @NekhroTu as raison, faire le "jeune" ne me réussit pas. Modifié le 5 mai 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 C’est clair que ça fait léger. il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit : dérespect Irrespect plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit : Et bien ce fut rapide pour nos amis rongeurs qui ont droit à la spéciale "un livre + 1 fig de perso + rien d'autre". Avec la couverture du tome même pas refaite, ce dérespect total . Oui. Par contre les Sylvaneth sont à la fête. OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés