Manulhumain Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! Voici ma liste Léviathan 2000 pts :QG : Neurothrope et 2 X Tyran ailé CàC Troupes : 3 X 5 guerriers polyvalents, 1X3 guerriers, 2X10 gargouilles dont 1 en FEP 1X3 Zoanthrope, 3 Carnifex Canon Venin lourd et pinces, 2 X Harpie Canons Venin Rôles théoriques scoring : Neurothrope : actions psy ; guerriers : actions, gargouilles : Nachmund et 1/4 de table, Harpies : 1/4 de table J'aime bien cette liste car elle est simple et efficace mais j'hésite sur le deuxième Tyran et la deuxième Harpie, pour l'instant j'ai joué avec un exemplaire de chaque avec les options pour tanker et retour en fep. Ces doublons seront moins résistants et plus exposés et j'hésite avec du plus tanky (Maleceptor, Exocrine, Tyrannofex, Venomthropes...), le deuxième Tyran coûte des CP, à voir si c'est rentable. Des Venomthropes derrière un bloquant et deux gros monstres plutôt statiques ça peut aussi être sympa. Merci pour vos avis ! Modifié le 25 avril 2022 par Manulhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Salut Comment tu fais avec tes QG? Tu as 2 princes, donc 2 détachements... mais dans ce cas quels détachements as tu choisis pour faire entrer légalement tout ca en battle-forged? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 il y a une heure, Timil a dit : Salut Comment tu fais avec tes QG? Tu as 2 princes, donc 2 détachements... mais dans ce cas quels détachements as tu choisis pour faire entrer légalement tout ca en battle-forged? Salut ! Merci pour ton intérêt. Un bataillon et une patrouille donc coûte deux CP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Je crois que je vais tester Maleceptor + Venomthrope, ça combote vraiment bien avec le Neurothrope et j'aurais besoin de pas mal de CP. Passer les Carni en griffes pour gagner deux attaques... Car j'ai déjà pas mal de force 9/10 et de BM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés