fortress Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Après des années je ré-ouvre un post dans cette belle section armée unique ! Le but est de vous présenter mon sept T’au! Le sept Bast’os. Le but ici est de faire une armée complète et idéalement d’atteindre les 3000 pts avant la fin 2022. Pour la peinture on est sur un mélange aéro et pinceau, je voulais quelque chose de pétant et je suis plutôt content du résultat ! Voici donc le commander O’Sharalaï ‘’StormTotem’’ en armure Enforcer, la XV104 Riptide ‘’Silent tears’’ et pour terminer le petit éthéré sur drone Aun’ Lota. En espérant que tout cela vous plaira:) ] A la prochaine pour la suite !! Modifié le 26 avril 2022 par fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 La beauté de ce jaune. J'adore la peinture même si il manquerait un je ne sais quoi à ton bronze. Les socles sont superbes. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) La claque phénoménale, ces jaunes et ces dorés sur les Riptide et Crisis, grande classe. Très bon choix le beige pour le casque du commandeur. Modifié le 26 avril 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 J'aime énormément ton jaune ! C'est une armée qui va bien claquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Très très belle peinture bravo. Par contre je vais peut etre moins te faire plaisir en disant ça : Tu taperas Bastos sur google et tu verras à quelle star de téléréalité française ça ramène ^^ Ca me fait beaucoup rire pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Merci pour vos retours!! @Artharian : Pour l'or c'est voulu je voulais quelquechose de très lisse en opposition au fort contraste présent sur le jaune et les autres teintes. @Adruss : Merci ouais c'ets le but, que ça déboite la rétine! @Khalyst : Ouais c'est un vil Mong'key qui a copié le nom ^^ Voila la suite ! en espérant que ça vous plaira! On part sur des broadsides et darkstrider ! (je referai les photos de ce dernier d’ailleurs, elles sont cramées) A+ Modifié le 11 mai 2022 par fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Mon dieu qu'elles sont belles. Les lining sur le noir/gris sont top top aussi. J'aime toujours beaucoup ton beige (sur le pantalon) qui accompagne très bien tes jaunes pétard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Je ne vais pas être original, c'est effectivement magnifique ! En général je ne suis pas fan des couleurs chatoyantes mais là c'est vraiment bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Waouh c'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour à tous! Petit déterrage de sujet! On se prépare (au dernier moment, je sais) pour le FWD, A faire donc ; deux hammerheads, Longstrike et une broadside, ainsi que le plateau de présentation pour que tout ça soit joliment rangé entre les parties. Du coup en WIP : Hâte de vous les montrer finis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Très beau schéma - très belle exécution. Le schéma blanc / vert pomme pour casser se gille parfaitement avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Toujours aussi beau tout ça Tu ne mets pas de dark angels morts sur les socles de tes Tau ? étonnant Je reste toujours aussi fan de tes Tau, hâte de les affronter sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 C'est jaune (pas courant et hard à peindre) et c'est hyper beau ! Félicitations je suivrai ton sujet avec interêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Merci les amis c'est gentil @helmut+56 du vert pomme? @giamargos ça viendra les DA mort j’attends la sortie de Lionnel Voila l'avancement du week end! c'est long!! En espérant que ça vous plaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Ah oui c'est long mais c'est déjà vachement beau ce blanc et ce doré. Y'a pas à dire il y a du savoir faire, parce qu'à la base je trouvais que le passage aéro était trop orange... Mais maintenant plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Allez je me suis motivé un peu pour avancer (c'est faux la deadline du fwd me l'impose ) voici deux des trois hammerheads quasi fini dont celui de longstrike ainsi que la broad qui est en bon chemin également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Ouf, ce jaune pête bien, il est très agréable à contempler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Les parties dorées mériteraient peut-être un rapide traitement de plus, genre oxydation, fumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Merci les gars!:! Alors pour le jaune, on m'a déjà fait la remarque mais il s'agit d'un choix assumé, j'aime beaucoup l'opposition avec le reste des teintes contrastés, la fig a beaucoup de couleurs chaude et un métal froid basique contraste bien je trouve, mais oui cela peut surprendre a coté des autres couleurs. Aujourd'hui suite et fin du gros du boulot, Reste: -Les missiles seekers pour les trois HH et les deux drones armées de longstrike. -Les osl Violet/roses et les optiques sur tout le monde -Le senseur manquant a l'avant d'un des HH -Les socles et flocages -Le plateau de présentation Voili voilou, une tite photo a l'arrache ainsi que le petit longstrike : Des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Magnifique. Le 18/03/2023 à 19:18, fortress a dit : Alors pour le jaune, on m'a déjà fait la remarque mais il s'agit d'un choix assumé, j'aime beaucoup l'opposition avec le reste des teintes contrastés, la fig a beaucoup de couleurs chaude et un métal froid basique contraste bien je trouve, mais oui cela peut surprendre a coté des autres couleurs. Je parlait bien du "doré" et pas du "jaune", mais vu que ta réponse semble bien expliquer ton choix, je comprends, c'est pas faux, en effet, vu davantage à distance de table comme sur cette dernière photo; le doré est moins présent que sur les photos d'unité où vient en gros plan le bout du canon, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 @gekko Oui pardon je parlais de l'or! Bon l'armée est finie, je fais les photos sous peu, En attendant voila les osl des petit canons ! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Salut à tous !! Voila, de retour des FWD2 (bien crevé mais ça valait le coup) Voici les photos de l'armée toute finie! En espérant que cela vous plaise ^^ pour la prochaine session je ne sais pas quand elle aura lieu (j'ai pris mpa dose de jaune ) Des bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Super! Beau rendu et belle maitrise techniques! Petites questions: teinte foncée de ton jaune?couche aéro orangé ou sous couche violette? Chiping? stencil aéro ou à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Ton niveau de peinture est vraiment dingue... C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Salut Salut! Merci beaucoup @chikensoul ça fait plaisir! Alors pour le jaune @Arnofigurines : SC grise, troll slayer orange , iyanden yellow , flash gitz yellow le tout à l'aéro et linning jaune. au pinceau. Alors pour la suite on part sur un petit coldstar avec une petite mise en scène qui j'espère vous plaira! Des bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés