karbur Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 3 minutes, AurSant a dit : Au second plan de la-dite photo, ce sont des Eventreurs Kruelboyz. Purée en sombre je les ai même pas reconnu tellement j'avais envie d'y voir autre chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il me semblait bien que celui à gauche de l’étendard ressemblait à un Kruelboyz. Ça m’étonnait un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Il y a 9 heures, AzarFreymann a dit : Le Seigneur monté me fat penser à l'ancien Archaon. Bien vu ! il est vraiment dingue d'ailleurs ! En tout cas, ça me donner carrément envie de me faire une bande warcry du chaos avec ce qu'ils vont sortir xD. C'était ma première armée.... nostalgie nostalgie... Modifié le 30 avril 2022 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Vision un peu plus nette d'un héros encore non identifié. Je me demande si ce n'est pas une variante du Prince démon, avec ici une épée et sans ailes ? J'ai l'impression que les spalières et genouillères sont les mêmes. Par contre, il n'a pas des sabots mais des pattes griffues. A voir si on a un kit très personnalisable ou s'il s'agit d'une autre unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekrobastärd666 Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Ca m'a bien l'air d'être une version alternative du prince démon, je reconnais aussi l'avant-bras et les grosses dents sur le torse. La pose est aussi très semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 31 minutes, AzarFreymann a dit : Vision un peu plus nette d'un héros encore non identifié. Je me demande si ce n'est pas une variante du Prince démon, avec ici une épée et sans ailes ? J'ai l'impression que les spalières et genouillères sont les mêmes. Par contre, il n'a pas des sabots mais des pattes griffues. A voir si on a un kit très personnalisable ou s'il s'agit d'une autre unité. Je pense fortement que le kit du prince démon aura beaucoup d'options pour le customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 10:53, AzarFreymann a dit : Le Seigneur monté me fat penser à l'ancien Archaon. Perso, il me fait plutôt penser au Seigneur du Chaos monté: Entre la tête du canasson et le marteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 1 minute, Haemacolyte a dit : Perso, il me fait plutôt penser au Seigneur du Chaos monté: Révéler le contenu masqué Entre la tête du canasson et le marteau... Oui aussi. Mais dans la pose et dans la forme du casque, il m'a rappelé Archaon. C'est peut-être une coïncidence. Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : Je pense fortement que le kit du prince démon aura beaucoup d'options pour le customiser. Je l'espère en tout cas, même si ça fera probablement gonfler son prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 09:14, karbur a dit : Le prince j'aime vraiment pas trop mais c'est pas si grave la plupart finissent en conversions de toutes manières ... Mais je le trouve quand même vraiment pas top ! Il y a quand même rien à voir avec le modulable actuel, les sculptures progressent quand même énormément. Il est classe et avec plein de détail, au top. Les goûts et couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiR Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Pour le prince démon De mon point de vue l'esthétique ne me correspond pas non plus totalement, mais je salue une figurine de qualité et une tête avec un sourire malfaisant et dérangeant vraiment réussi. On arrive à sentir qu'il y avait un humain de la pire engeance sous cette peau de démon. Pour ça bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Ces leaks sont à la fois une bénédiction et une malédiction, l'attente va être longue. Mais au moins on est un peu moins dans le flou pour les prochaines sorties de battletomes, ce que je trouve très positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a une heure, Valfiro a dit : Ces leaks sont à la fois une bénédiction et une malédiction, l'attente va être longue. C'est une purge pour tout le monde. Quand on voit la PLS d'un an des communicants de Games pour le leak sur l'Horus Heresy, et maintenant là-dessus pour une sortie prévue dans plus de 8 mois... Autant quand c'est des règles ça me gêne pas, autant les figurines c'est vraiment dommage. On peut en dire tout le mal qu'on en veut, mais je trouve que c'est plus plaisant de découvrir les figurines dans une vidéo stylée de Games en reveal que sur une photo floutée. Et j'imagine même pas l'impact derrière dans l'entreprise entre la chasse aux sorcières de la balance et les communicants qui doivent faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 21 heures, kharndu11 a dit : Il y a quand même rien à voir avec le modulable actuel, les sculptures progressent quand même énormément. Il est classe et avec plein de détail, au top. Les goûts et couleurs... C’est sûr. Mais quand l’actuel est sorti, il était déjà dépassé. Il est grossier, sans intérêt. Même celui en métal sorti 10 ans avant était mieux. Ne nous étonnons donc pas trop sur celui-ci soit mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Pensez vous qu'il puisse y avoir un regroupement avec les beasts of chaos dans ce futur tome de bataille ? Je remarque les ogroids, une sorte de centaure avec un filet ( cf rumor engine).. Cela met un doute non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 20 minutes, Tubies a dit : Pensez vous qu'il puisse y avoir un regroupement avec les beasts of chaos dans ce futur tome de bataille ? Suffit de regarder le sommaire. En l'occurrence, les Beasts of Chaos ne seront pas dans l'ouvrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Pas de regroupement non. Meme si les ogroids pourraient completement passer pour des betes voire des proxy de minotaures a mon avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a la coalition de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Les révélations du Warhammer Fest de ce soir sont pour 40k, mais ils ont montré le nouveau Prince Démon dont le kit est pour les deux univers. Beaucoup d’options de tête (2 neutres et une par dieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Les 4 têtes liées à une divinité sont vraiment réussies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 La version avec épée est vraiment cool. Par contre pour les versions des 4 Dieux du Chaos, a voir avec la peinture qui va bien parceque en l'état ça ressemble plus a un vulgaire montage sous paint pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 (modifié) Les Esclaves des Ténèbres vont se mêler à la fête des Sylvaneth (et possiblement skavens) pour le live AoS du jour, un ogroid theridon apparait dans les silhouettes suivantes : Modifié le 5 mai 2022 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Ça donne vraiment comme un remplacement des Minotaures. Même gabarit, tête cornue, grandes haches. Après j’adore l’esthétique ! Mais ils auraient été bien en Destruction… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Oo Tè, qu'on viennent pas me dire qu'ils sont pas fichus de faire des minotaures corrects, vu le boulot sur ces ogres! Même la crinière sur l'échine y est! Manque juste la trombine bovine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés