Nekrobastärd666 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 C'est pas qu'ils sont pas capables, c'est plutôt que "minotaure" c'est pas aussi facile à défendre niveau copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 à l’instant, Nekrobastärd666 a dit : C'est pas qu'ils sont pas capables, c'est plutôt que "minotaure" c'est pas aussi facile à défendre niveau copyright Faut arrêter avec le «copyright». Ils nous ont (re)fait plein de trucs qui sont difficilement défendables niveau PI. Et il y a un autre sujet sur le Warfo qui parle d’une marque qui fait des figurines très très proches de SM GW mais aussi d’autres marques qui font des figurines très proches de GW sans qu’elles ne soient inquiétées (pour le moment du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Je trouve ces minogres assez moches : trop carrés, tête trop petite et au milieu du torse (ça rappelle de mauvais souvenirs de guerriers du Chaos), trop statiques, cornes trop grosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Je suis très satisfait du look des nouveaux Minotaures du Chaos. La sortie Slave to Darkness va tout casser, cela va être dur de résister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Ce sont des Ogroids (donc plutôt des Ogres), pas des Minotaures. Même s’il y ressemblent, c’est vrai. Les Minotaures sont chez les Bêtes du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Petite remontée avec deux photos du futur tome de bataille : Il y aura donc probablement un vrai kit à part entière pour les guerriers du chaos (fini le doublon incohérent entre les nouveaux disponibles uniquement dans le start collecting et les anciens toujours dans la gamme courante). Les légionnaires de Be'lakor seraient donc finalement une bande Warcry (dans le sommaire du tome ils apparaissent bien en 1ère position de toutes les bandes Warcry et juste en dessous du centaure marshall qui est aussi un perso Warcry). Leur style a un côté très "realms of chaos" avec les illustrations de Ian Miller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Trop bien ce nouveau kit de Guerriers du Chaos ! J'aime assez bien le look du légionnaire, on dirait une version chaotique de ce que je m'imaginais des futurs cities of sigmar/croisés éophores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Pas de doute quant au kit de Guerriers du Chaos, entre l’état-major et la hallebarde. En revanche, il n’y aura vraisemblablement pas d’autre option type arme lourde. il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Leur style a un côté très "realms of chaos" avec les illustrations de Ian Miller. J’avais aussi cette impression dès les premières photos (floues). Je ne dis pas non Révélation Quelques exemples, mais pas que du Realm of Chaos. Modifié le 17 juin 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Petite question, les Guerriers du Chaos que l'on voit sur cette image sont-ils mes mêmes que ceux du Start Co! avec juste les alternatives des armes ou de nouvelles sculptures (et donc dans ce cas là , il faut prendre le Start Co! avant sa disparition) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Comme il a été dit à plusieurs reprises dans les commentaires précédents, c’est bien un nouveau kit. Il n’y a si étendard, ni musicien ni hallebardes dans ceux du Start collecting et les sculptures des corps sont différentes. Dans la photo plus haut, les Guerriers de la ligne du haut sont les nouveaux, ceux de la ligne en dessous ceux du Start collecting. Je doute que le Start collecting disparaisse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Coucou : Révélation Et une photo de groupe, si jamais des gens voient des trucs nouveaux que l'on aurait pas déjà aperçus : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Les nouveaux GDC, le nouveau seigneur du chaos à pied (à droite des nouveaux GDC) etc.. etc... Ça va être une sacrée sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Au milieu à gauche du sabot levé de Dorghar c'est quoi ? Les nouveaux élus du Chaos avec des martaux dans les mains ? Edith me dit : Ha bah si on les avait déjà vu dans les premiers leaks mais moi je les avais raté Modifié le 23 juillet 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 En bas à droite aussi, ca serait pas un seigneur à pieds? Et la cavalerie, c'est un nouveau kit aussi? celui du start collecting n'a pas d'état major? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 On voit une chimère en haut a gauche, ferait elle son retour chez les slaves to darkness? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 47 minutes, Nicks a dit : En bas à droite aussi, ca serait pas un seigneur à pieds? Et la cavalerie, c'est un nouveau kit aussi? celui du start collecting n'a pas d'état major? Me demande si ça ne va pas être une grappe supplémentaires pour représenter les options d'état major. Parce que les guerriers a pied on l'air d'être pareil que le SC mais avec un état major et des options d'armes différentes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 22 minutes, kenbian a dit : Parce que les guerriers a pied on l'air d'être pareil que le SC mais avec un état major et des options d'armes différentes . J’avais regardé, pour les Guerriers à pied, ce sont bien de nouveaux corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Non mais ils font chier GW, je ne peux pas tout collectionner. J'arrive déjà pas à peindre tout ce que j'ai et ces Slaves to Darkness me font baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Kikasstou a dit : Non mais ils font chier GW, je ne peux pas tout collectionner. J'arrive déjà pas à peindre tout ce que j'ai et ces Slaves to Darkness me font baver. Même chose pour moi ! Je sens que je vais me faire une petite bande warcry avec ces slaves to darkness... après tout, c'était ma toute première armée à 12 ans ! Modifié le 24 juillet 2022 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Pitié, donnez le mot-clé [warherd] à tous ces nouveaux ogroïds. Elle claque cette photo en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 17 heures, Astre radieux a dit : Pitié, donnez le mot-clé [warherd] à tous ces nouveaux ogroïds. Elle claque cette photo en tout cas! A mon avis, ils vont faire office de proxy le temps d'avoir une refonte des Mino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon, je crois que la boite Slaves to Darkness ce sera Day One pour moi (en fonction du prix). Beaux ajouts pour mes Khorneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 GW dévoile officiellement Eternus, bras droit de Bel'akor : https://www.warhammer-community.com/2022/09/05/black-lightning-strikes-as-eternus-blade-of-the-first-prince-storms-into-battle/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-age-of-sigmar&utm_content=eternus050922&fbclid=IwAR1hF5usobHxbFoiGVBpfdtN-JvEVH_kUeLzBtlRuoDNMucr5ceBwLEWxLg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) C'est un Stormcast du Chaos ? Sur un Dracoth du chaos ? Modifié le 5 septembre 2022 par Anton Narvaez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 3 minutes, Anton Narvaez a dit : C'est un Stormcast du Chaos ? Sur un Dracoth du chaos ? Il se rapproche plus des Varanguards qui sont sortis bien avant les Éternels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés