Aubemort Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 vu qu'en plus il y a le BT dans la boite je dirais mini 180 € on verra bien demain en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Aubemort a dit : vu qu'en plus il y a le BT dans la boite je dirais mini 180 € on verra bien demain en effet Le prix peut être surprenant, quand on regarde la boîte Votann, le contenu est assez proche surtout qu’il y avait plus de nabots dans la boîte Votann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Sur ce genre de boîte la plupart du temps le bouquin et les cartes sont gratuits on peut supposer les élus à 45€ les cinq 45€ pour les ogroids et le prince démon entre 35 et 45€ du coup on arrive dans les 180 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartes Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Jamais au grand jamais le prince démon est en dessous de 50€ ^^' pareil pour les ogroids ils seront surement entre 47,50/50€ Mais cela dit je pense ou j'espère qu'elle sera au même prix que la boite votann, car après calcul en comparant au prix individuel (155/290€) c'est clairement la même configuration ici le prince démon remplaçant les 2 QG de la boite votann. Modifié le 30 octobre 2022 par Astartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 A titre indicatif, la boite Lumineth était vendue à 130 à l'époque, mais il y a eu un gonflement de prix depuis. Malheureusement, 155 me parait raccord. Plus ce serait du vol, mais on sait jamais avec GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Si vous voulez cette boite il va falloir être hélas très rapide je connais pas mal de joueur 40k qui vont l'acheter juste pour le prince démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 La boîte Army Set sera à 155€ : https://trade.games-workshop.com/assets/2022/10/Pricelist FR__4.xls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 55 minutes ago, y_a_n_n said: La boîte Army Set sera à 155€ : https://trade.games-workshop.com/assets/2022/10/Pricelist FR__4.xls juste pour information a quoi correspond le prix "EUD" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Niveau gestion de stock, GW s'en sort comment avec ce genre de boite ? A part Dominion (ou il y en a eu en suffisance), j'en ai jamais commandées. A titre de comparaison, League of Votann a été rapidement épuisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 13 minutes ago, AzarFreymann said: Niveau gestion de stock, GW s'en sort comment avec ce genre de boite ? A part Dominion (ou il y en a eu en suffisance), j'en ai jamais commandées. A titre de comparaison, League of Votann a été rapidement épuisée ? la boite votann FR etais epuisé en 20 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) Pour les figs de la boîte : -Sont elle exclusives à la boîte ? (Grappes Easy to Build) ou -Seront elles disponible ultérieurement à la vente en boîtes séparées ? Modifié le 31 octobre 2022 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Gutsv1 a dit : la boite votann FR etais epuisé en 20 min ... Elle a même pas été dispo 10s sur le site de GW. C'est passé indisponible dès que la préco était accessible. Fallait commander sur les sites de revendeurs pour avoir une chance d'en avoir (et là par contre c'était bien 20mn). Modifié le 31 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Votann étant nouveau ils ont peut-être été plus «prudents» sur le nombre. Là, c’est le Chaos, avec une figurine (le Prince Démon) qui intéressera aussi les joueurs de 40k. Ils ont peut-être prévu plus large (mais est-ce que ce sera assez pour compenser ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 je pense hélas que non il n'auront pas prévue et que en 5 minutes elle sera définitivement out of stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 4 minutes, Nekhro a dit : Votann étant nouveau ils ont peut-être été plus «prudents» sur le nombre. Là, c’est le Chaos, avec une figurine (le Prince Démon) qui intéressera aussi les joueurs de 40k. Ils ont peut-être prévu plus large (mais est-ce que ce sera assez pour compenser ?). Les Starter Box ne sont pas là pour contenter tous le monde mais juste les plus motivés. C'est dans leur intérêt de vendre plutot des Start Collecting ou des kits individuels sur lesquels ils font plus de marge. Du coup, je ne pense pas que les Starter Box sont prévue en grosse quantité que l'armée soit nouvelle / très attendue ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 39 minutes, Anàrion a dit : Pour les figs de la boîte : -Sont elle exclusives à la boîte ? (Grappes Easy to Build) ou -Seront elles disponible ultérieurement à la vente en boîtes séparées ? Si c'est comme les Lumineths et autres boites du genre, pas d'exclu, et ça sera dispo plus tard en boite séparées quand sortira le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Le battle tome à l'air d'être une version spéciale non de ce que j'ai compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Kikasstou a dit : Elle a même pas été dispo 10s sur le site de GW. C'est passé indisponible dès que la préco était accessible. Fallait commander sur les sites de revendeurs pour avoir une chance d'en avoir (et là par contre c'était bien 20mn). Je l'ai eu chez Hobby Max le lendemain, et elle était encore dispo (en VF) le lundi. Mais sinon, oui, il y a eu stocks très limités sur la VF. C'est aussi le cas sur la dernière boîte KT, qui est passé hors de stocks le mercredi après l'ouverture des précos, alors que c'est une boite qui devait faire 3 mois. Je suis d'accord qu'il n'y aura pas spécialement plus de stocks pour la boîte StD, même en regard des joueurs 40k 'intéressés'. La boîte est pour les joueurs pressés, et pour le BT 'édition limité', aucune raison de faire trop de tirages de ce codex. Par contre, toutes les figs sortiront séparément plus tard, lors de la sortie séparée du BT. Il n'y a aucune fig exclusive dans cette boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Aubemort a dit : Le battle tome à l'air d'être une version spéciale non de ce que j'ai compris ? C'est une version "édition limité"... c'est à dire que t'as la couverture qui change et c'est tout. Dans tous les cas, il sera obsolète pareil 2 semaines après à la sortie de la FaQ Modifié le 31 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 News du Warco : https://www.warhammer-community.com/2022/10/31/the-slaves-to-darkness-prepare-to-unleash-chaos-on-the-mortal-realms/ Les hallebardiers sont classes, le seigneur à pied et monté sont au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Les Guerriers sont vraiment très biens avec une pose plus dynamique. Les Chevaliers sont cools aussi. Le Seigneur monté, simple mais efficace, se démarque assez de l’unité. En revanche, j’ai plus de réserves sur le personnage à pied. Je le trouve trop proche de l’unité de Guerriers. Il s’en démarque surtout par une taille plus grande Je le trouve moins charismatique que son ancien homologue avec la hallebarde. Un peu dommage pour celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Figurines magnifiques avec une pose très sympas, même si le concept est identique aux précédents kits. Mais bon c'est aussi tant mieux.... Ce serait bien qu'ils refassent le kit des maraudeurs à pied aussi... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 5 heures, Capitaine Felix a dit : Figurines magnifiques avec une pose très sympas, même si le concept est identique aux précédents kits. + 1 pour les guerriers à pied. Pour les cavaliers, je suis plus mitigé.. Il y a un truc avec les casques (surtout le porte-étendard) et les lances (massives) qui fait bizarre. Pour le héros sur Dada, très belle remise au gout du jour de l'ancien (bémol avec la lance trop massive par rapport à la main). Quand à celui à pied, il y a clairement un soucis avec la tête nue vis-à-vis du corps... A-t-il un cou de girafe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 13 heures, Gutsv1 a dit : juste pour information a quoi correspond le prix "EUD" ? Prix d'achat hors-taxe des commerçants. Monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Le héro monté mis à part l’arme rappelle furieusement l’ancienne version d’Archaon monté. Alors certes la monture n’est pas aussi cabrée, le casque a des cornes plus grosses mais la cape etc il y a un petit air. J’adore cette nouvelle armée du chaos version dynamique, les chevaliers sont top. Rien à redire, la mise a jour est belle dans cette transformation de battle à AoS. On ne peut que regretter certaines vieilles références gardées… Modifié le 1 novembre 2022 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés