Groshulk Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour, Ancien joueur de WHB en tournois, je reprends le hobby après plus de 15 ans d'arrêt. Je souhaiterais me mettre à W40k. Je suis dans le sud seine et marne (30 min de Melun) et je cherche un club pour débuter. Je n'ai encore fait aucune partie en V9 mais je suis motivé pour apprendre. Je joue ork mais elle en cours de peinture (pour le moment ~1200pts). N'hésitez pas à me MP. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Salut, A ma connaissance, pas de club à proprement dit. Mais je te conseille de te rapprocher de la boutique de Fontainebleau (Bulle de jeux). Elle dispose de tables de jeu, Davy se fera un plaisir de t'initier et tu pourras y rencontrer d'autres joueurs Modifié le 30 avril 2022 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés