Usagi3 Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour à tous, Comme vous l'avez très certainement remarqué, observateurs comme vous l'êtes, notre WarFo a été down pendant quelques jours... Grâce à notre admin technique @wismeril et à l'Esprit de la Machine, nous sommes de retour ! Loué soit l'Omnimesie. Nous payons actuellement 2 serveurs en préparation d'une migration, afin de vous assurer plus de stabilité à l'avenir. Aussi, si vous le pouvez, nous vous encourageons à nous aider en effectuant un don en utilisant le bouton Faire un don, là, juste en haut. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les donations les plus modestes sont les bienvenues ! En vous remerciant par avance, pour l'équipe du WarFo, usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 A tout hasard, y a-t-il un endroit (page Facebook, discord, etc.) où l'on peut obtenir un update lorsque le forum est down ? (Si la question n'est pas assez clair faut me le dire, la nuit a été courte :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Merci aux collègues admins @TrollBarbu Tu as le groupe Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, Nekhro a dit : Merci aux collègues admins @TrollBarbu Tu as le groupe Facebook Merci ! Et effectivement, j'en ai oublié la politesse, merci aux personnes ayant permis de régler le souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Aux administrateurs, staff technique et autre, et à la modo. Merci pour votre travail dans le règlement de ce crash et également, dans la gestion quotidienne de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 3 heures, Usagi3 a dit : Bonjour à tous, Comme vous l'avez très certainement remarqué, observateurs comme vous l'êtes, notre WarFo a été down pendant quelques jours... Grâce à notre admin technique @wismeril et à l'Esprit de la Machine, nous sommes de retour ! Loué soit l'Omnimesie. Nous payons actuellement 2 serveurs en préparation d'une migration, afin de vous assurer plus de stabilité à l'avenir. Aussi, si vous le pouvez, nous vous encourageons à nous aider en effectuant un don en utilisant le bouton Faire un don, là, juste en haut. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les donations les plus modestes sont les bienvenues ! En vous remerciant par avance, pour l'équipe du WarFo, usagi3 Petite question don... Via Paypal il y a des frais ? Je veux participer à la maintenance, mais je préfère la manière où le plus d'argent vous revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Merci à l'équipe du Warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 3 heures, railschu a dit : Petite question don... Via Paypal il y a des frais ? Je veux participer à la maintenance, mais je préfère la manière où le plus d'argent vous revient ! Hello. Normalement, non aucun frais. S'ils t'en proposent, reviens vers nous, car ca a été modifié sans qu'on le sache ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Merci aux gens qui ont taffé sur la réparation. J'imagine que ça devait être un beau merdier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Merci à tout ceux qui ont permis à notre bon vieux fofo d'être de retour. Ca m'a manqué ma dose quotidienne de fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Je ne saurais dire mieux! Vous nous avez manqué! Et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Re sur les dons, ça a planté quand j'ai essayé, je clique sur le bouton ("envoi" ou "effectuer le don") en bas de page à la fin de la procédure, rien, j'ai cliqué trois fois, après j'ai abandonné, au cas où ça aurait fait trois dons! Je recommencerai, ça peut être un "saut" de connexion, mais si d'autres ont eu un inachèvement de procédure comme moi et que ce n'est pas un cas isolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 J'avais effectuer un rite selon les protocole martien mais ça n'avait pas fonctionné. j'ai cru un instant que le dark mechanicus avait pris le contrôle. A moins que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Moi j'ai donné, et toi, tu fais ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés