DavidoDavid Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour, quelle figurine joue-t-on en commandeur crisis? Un simple crisis? J'ai reçu ma boite de commandeur mais je ne vois pas la possibilité de le monter en crisis? Et en terme de socle, qu'est ça donne pour le crisis? Merci de votre assistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut, A ce jour il n'existe plus de figurines de commandeur Crisis; Il y en a eu une à un moment mais elle n'existe plus (j'arrive pas à insérer une image, mais tu trouveras rapidement sur google) Actuellement le kit de commandeur ne permet de monter soit un enforcer, soit un coldstar. Pour une commandeur crisis, il te faudra donc un boite de crisis standard et le peindre de façon reconnaissable (ou non, selon ton cercle de jeu) Pour le socle, aucune idée de si il est décris quelque part. Perso je met celui des crisis puisque ce sont ceux dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 La enforcer et la coldstar sont juste des variantes de l'exo armure Crisis. Un des 2 (je dirai coldstar) utilise les réacteurs dorsaux avec les ailerons. Du coup, la différence entre une Crisis et une enforcer me semble totalement négligeable (perso je la vois pas la différence). Donc tu peux très bien jouer ton commander comme simplement en crisis que ça choquerait personne. (Voir la partie suivante comme un enforcer, ça choquerait toujours personne). Ta question c'est presque comme si tu demandais comment jouer un éthéré à pied parce que le seul modèle existant est sur drone. Je te répond: "enlève le drone et met le à pied sur son socle peut-être?" ^^ Il est vraiment temps que GW remette en avant des armées converties avec des count as hein !! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldiereyes Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Objection! Le commandeur crisis est une figurine de crisis normal, donc 5 cm de haut, socle de 50 mm, kit de crisis par trois. Le kit de commandeur permet de faire uniquement l'en forcer et le coldstar, 7cm de haut et socle de 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés