Commissar Holt Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 11 minutes, kartoffel von strudhell a dit : Je n'avais pas bien compris l'intérêt infiltration/coût en point du Rhino pour le transport de troupes. Si en plus, il y a des options pour péter sournoisement du char, je suis conquis. Le Proteus attendra Attention hein c'est que pour la Raven Guard ^^ les transports dédiés suivent les règles des unités qui l'ont acheté. Il reste que quelque soit la légion, un rhino est toujours utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Je verrai bien avec le Liber Astartes comment je pourrai être sournois avec les Rhinos. En tout cas, merci pour toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés