Rag Narock Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour J'ai 6 crisis qui doivent dater de 10 ans. Il me semble que le kit actuel est différent d'avant. J'aimerais savoir si elles sont de la même taille que les anciennes ? et si c'est le même kit ? J'ai pas l'impression mis a part que les articulations du nouveau kit semble plus "flexible". Est-ce que quelqu'un peu ou a pu les comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut, Pour moi c'est "les mêmes" au niveau de la taille.(Je revérifierais ce soir) Les nouvelles figs sont juste beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus dynamique. Par contre la taille des socles à été modifiée ( ou du moins mes anciennes n'ont pas les mêmes socles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Elles sont passées sur des socles de 40mm (les vieilles sont en 32mm si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) il y a 12 minutes, inobi a dit : Elles sont passées sur des socles de 40mm (les vieilles sont en 32mm si je me souviens bien) Les nouvelles sont sur du 50mm. Les anciennes étaient sur du 40mm (avec la possibilité de rajouter la tige acrylique transparente pour les représenter en vol stationnaire). Modifié le 2 mai 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Pardon, me suis trompé. Après elle ont quand même plus de place sur leur nouveau socle. Il n'y a bien que Farsight sur un vieux socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés