Skalde Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai hérité d'un lot de figurines trèèèès anciennes du sda. Elles ne me plaisent pas du tout et je cherche à m'en débarrasser. En revanche, je n'ai aucune idée de leur valeur. Est-ce que quelqu’un aurait des infos, ou un site ou chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ce sont des figurines Grenadier, une boîte qui a fermé en 1996, qui faisait des figurines pour jeux de rôles. Ça date des années 1980. C'est peut-être sur des forums de collectionneurs anglais que tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés