Timil Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 M'enfin c'est juste pour dire, parce que ta listes est super crade tu devrais le table rase rapidement lui et sa liste fun On a quand même une liste T'au mega dur contre une liste tyranids fun, codex "pété" ou pas le jeu est plié avant même que vous posiez vos figos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 23 heures, Timil a dit : M'enfin c'est juste pour dire, parce que ta listes est super crade tu devrais le table rase rapidement lui et sa liste fun On a quand même une liste T'au mega dur contre une liste tyranids fun, codex "pété" ou pas le jeu est plié avant même que vous posiez vos figos. Haha t'es assez catégorique ! J'ai du mal à l'être a ce point. Je vous dirait ce que ça a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Le 10/06/2022 à 22:23, Shadow-Sun a dit : Haha t'es assez catégorique ! J'ai du mal à l'être a ce point. Je vous dirait ce que ça a donner Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 2 heures, Timil a dit : Alors? C'est samedi prochain ! Je vais savourer ma dernière game de ma liste avant d'appliquer les nerfs de points hehe. Ma liste 1k prends 200 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Le 25/06/2022 à 21:16, Shadow-Sun a dit : C'est samedi prochain ! Je vais savourer ma dernière game de ma liste avant d'appliquer les nerfs de points hehe. Ma liste 1k prends 200 points ! Ah ouaih, ma liste a 2k prends 200 et ma liste a 1000 prends 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, Timil a dit : Ah ouaih, ma liste a 2k prends 200 et ma liste a 1000 prends 100. Haha en même temps je joue que des trucs qui ont pris le up en points. Fatalement ca chiffre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Victoire ! Par 70 a 43. C'était la dernière partie avant de jouer nephilim et dataslate ça va être coton le 1000 en t'au ! Ma liste prends 215 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Shadow-Sun a dit : Victoire ! Par 70 a 43. C'était la dernière partie avant de jouer nephilim et dataslate ça va être coton le 1000 en t'au ! Ma liste prends 215 points pas tant que ça. Il faut juste investir dans d'autres éléments du codex. Tu as les stealths, la ghostkeel, la ripdite Modifié le 4 juillet 2022 par inobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 5 heures, inobi a dit : pas tant que ça. Il faut juste investir dans d'autres éléments du codex. Tu as les stealths, la ghostkeel, la ripdite Bien sûr nous avons tous ces outils toutefois, aucune ne sera aussi efficace sur la Riptide. En 1000 points clairement avoir une escouade de stealth pour scorer laisse beaucoup moins de place aux éléments de letalite. La Riptide se traîne toujours le gros défaut d'être très aléatoire car peu fiabilisable. La ghostkeel ? Je n'arrive pas à lui trouver grand intérêt malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés