Blackblood Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Tout (ou presque) est dans le titre: je tente une liste basée sur le Saedath de l'Obscurité. Dans le but de m’entraîner à maîtriser les Arlequins, face à du Iron Warrior (qui attends son futur Codex avec impatience). QG Coryphée Seigneur de Guerre, Faveur de Cegorah 110pts Rôle-clé: Prince de lumière. Relique: Rose de Cegorah, Pistolet à fusion. Prophète de l'Ombre 125pts Rôle-clé: Architecte des reflets (celui-ci, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable hors Lumière... ?) Sceptre de brume, Lance-grenades hallucinogènes. ELITE Bouffon Tragique 75pts Rôle-clé: Seigneur des os de cristal TROUPE 10 Comédiens 160pts 2 Pistolets à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse, 1 Etreinte. 10 Comédiens 160pts 2 Pistolets à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse, 1 Etreinte. 5 Comédiens 85pts 1 Pistolet à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse. 5 Comédiens 85pts 1 Pistolet à fusion, 2 Baisers, 1 Caresse. 5 Comédiens 80pts 1 Pistolet à fusion, 1 Baisers, 1 Caresse. TRANSPORTS 3 Tisseurs Stellaires 285pts ATTAQUE RAPIDE 5 Tisseurs Célestes 250pts Vouges SOUTIEN Portail sur la Toile 80pts Voilà pour la liste. Beaucoup de Pistolets à fusion pour compenser l’absence de Tisseur de Vide (je n'ai que 3 véhicules, il a fallu faire un choix. En Lumière ils passent évidemment de Transport à Soutien.). Le plan prévu est de mettre les 2 unités de 10 Comédiens en réserve, prêtes à bondir depuis le Portail; lui-même placé de préférence dans une moitié de la table. Les Transports, chargés des unités de 5 Comédiens, seront déployés aux côtés des Tisseurs Célestes dans l'autre moitié de ladite table. L'idée étant de maîtriser rapidement la table en frappant où et quand il faut pour empêcher mon adversaire de camper sur ses objectifs (on verra pour le scénario, mais il est prévu d'éviter une simple bataille rangée). Avec moyen d'envoyer des renforts n'importe où, et de garder une pression continue avec la menace d'une liste particulièrement mobile. Le Coryphée et le Bouffon Tragique prendront chacun une place vacante dans l'un des Transports; le Prophète j'hésite à le mettre avec les réserves ou près des véhicules pour leur faire bénéficier de son rôle-clé. Je pourrai également placer le Coyphée en réserve pour soutenir les 2 grosses unités de Comédiens... Tout conseil est le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés