deino13 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Tout dépend de ce que tu veux faire toi, à l'heure actuelle les fuites du nouveau codex mets en avant les eightborns, les berzerks et le lord invocatus. Les WE est mon armée de cœur, mais il y a beaucoup de changement, je ne pourrais plus jouer certaine unités fétiches, comme mes motos, mon warpsmith et mon lord discordant. Le gameplay va totalement évoluer avec la dîme de sang du coup c'est assez hasardeux de te conseiller. Perso je te conseillerais un rhinos, et en ce qui me concerne vue que je suis assez bien fournie, je viens de commander un détachement de démons de khorne pour faire le détachement patrouille allié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Du Rhino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) il y a 14 minutes, SexyTartiflette a dit : Du Rhino ? Oui, mes Berzerks, on soit un rhino soit un land raider ou les deux, ils sont jamais à pattes. Le rhino charge souvent en premier prend la sauce en cas de tir en état d'alerte, verrouille les unités en contact, pour une charge et un combat facile avec mes berzerks. Sur certaines de mes liste je rajoute un combi melta, ce qui fait toujours une petite menace pour peu de points supplémentaire. On peut retrouver quelque astuces à l'utilisation de rhino sur le net, comme par exemple partager le rhino avec deux escouade de berzerk, une qui débarque et gagne ses 3ps de débarquement l'autre qui rentre dans le rhino pour se déplacer du max de mouvement du rhino. Perso j'ai jamais étais déçu de mon rhino. Modifié le 10 janvier 2023 par deino13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Pour ma part j’ai commencé mon armée de World Eater il y a peu. J’aime avoir toute les entrés d’un codex donc ben j’y vais petit à petit. Mais si je peux t’aiguiller, en terme de peinture commence par te faire la main sur des Enfants du Chaos, un Rhino, un Metabrutus et un Maître des exécutions. Ça te permettra de trouver un schéma de couleur sur lequel tu vas t’habituer un peu, le soclage également. Après effectivement pour développer ton arsenal d’unités, le prince démon qui sort ce samedi en précommande est une très belle pièce, les terminator seront sûrement une bonne entré et c’est assez cool à jouer, puis un land raider et/ou un autre Rhino. Les World Eater auront besoin de chaussons. Si tu aime la figurine, le Forgefiend ou Maulerfiend (je me rappel plus de leur nom en français) seront aussi sûrement sympa à jouer (grosse et bourrine, si c’est pas fort au moins c’est dans le thème !). Et après let’s go les nouveautés qui ont l’air superbe ! (On va envoyer du Jackals !!) Mes conseils sont plus pour de la collection/peinture. En terme de jeu, difficile de se prononcer pour le moment. Après ce qui n’est pas meta aujourd’hui le sera sûrement un jour, tu ne perds rien. De mon côté j’ai commencé par tout ça il y a genre 4/5 mois. Là je suis sur un seigneur des crânes de Khorne, c’est… long à peindre Mais sûrement fun à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Thoms a dit : Pour ma part j’ai commencé mon armée de World Eater il y a peu. J’aime avoir toute les entrés d’un codex donc ben j’y vais petit à petit. Mais si je peux t’aiguiller, en terme de peinture commence par te faire la main sur des Enfants du Chaos, un Rhino, un Metabrutus et un Maître des exécutions. Ça te permettra de trouver un schéma de couleur sur lequel tu vas t’habituer un peu, le soclage également. Après effectivement pour développer ton arsenal d’unités, le prince démon qui sort ce samedi en précommande est une très belle pièce, les terminator seront sûrement une bonne entré et c’est assez cool à jouer, puis un land raider et/ou un autre Rhino. Les World Eater auront besoin de chaussons. Si tu aime la figurine, le Forgefiend ou Maulerfiend (je me rappel plus de leur nom en français) seront aussi sûrement sympa à jouer (grosse et bourrine, si c’est pas fort au moins c’est dans le thème !). Et après let’s go les nouveautés qui ont l’air superbe ! (On va envoyer du Jackals !!) Mes conseils sont plus pour de la collection/peinture. En terme de jeu, difficile de se prononcer pour le moment. Après ce qui n’est pas meta aujourd’hui le sera sûrement un jour, tu ne perds rien. De mon côté j’ai commencé par tout ça il y a genre 4/5 mois. Là je suis sur un seigneur des crânes de Khorne, c’est… long à peindre Mais sûrement fun à jouer. Merci pour les réponses dont celle ci Oui j'aime beaucoup les machines démons donc je suis content que Khorne les apprécie aussi ( surtout la venomcrowler) Je retiens aussi les terminators ; à défaut de vrais Red Butcher ^^ , le prince démon, le rhino ... etc Oh tkt en tant que débutant même si je compte jouer si possible , je sais que au début ça va être un passe temps montage et peinture ^^ . Mais si je peux lié ce que j'aime et ce qui se jouera c'est bonus Modifié le 12 janvier 2023 par Vandrall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Alors oui khorne aime les machine démons dans le fluff, par contre la liste fuitée d'unités jouable en tant que World Eater, le Venomcrowler n'en fait pas partie. Surement par ce qu'elle offre des avantage sur les jet de pouvoir spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a une heure, deino13 a dit : Alors oui khorne aime les machine démons dans le fluff, par contre la liste fuitée d'unités jouable en tant que World Eater, le Venomcrowler n'en fait pas partie. Surement par ce qu'elle offre des avantage sur les jet de pouvoir spy. Khorne préfère les scorpions aux araignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 2 heures, ledecharne a dit : Khorne préfère les scorpions aux araignées alors , le scorpion est super donc je ne suis pas trop triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Oui le scorpion j'adore l'idée de cette bestiole mi démo mi mécanique, le seigneur des crânes me fais penser à un Kytan pas fini ou réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Petite annonce l'air de rien de la combat patrol pour les WE 20 zerkos, 10 jackals et un perso sur juggernaut donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Clairement l'un des meilleurs combat patrol disponible actuellement. Une paire permettra d'avoir un centre solide pour l'armée avec deux QG différents, le codex World Eaters étant libéré de la règle imposant un QG unique... Du très bon. S'il y a une boarding patrol a côté avec Kharn et au pif des Eightbound ou Terminator, il y aura vraiment de quoi monter une armée très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ca sera la futur boîte de préco avec le codex ou un peu espérer autre chose ? Même en groupe les berserks font très propres a mon goût. J'ai hâte les eightbounds pour la part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 21 minutes, Elyar a dit : Petite annonce l'air de rien Exactement. Ah au fait entre 2 battleforces SM on sort une nouvelle armée. On est sur la sortie d'une nouvelle "faction" avec le moins de panache ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kthelmir Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit : Exactement. Ah au fait entre 2 battleforces SM on sort une nouvelle armée. On est sur la sortie d'une nouvelle "faction" avec le moins de panache ever. Ils essaient d'énerver le plus possible les joueurs WE pour que ce soit le plus fluff possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 4 minutes, Kthelmir a dit : Ils essaient d'énerver le plus possible les joueurs WE pour que ce soit le plus fluff possible Entre tout ça et le spoil (jamais ce terme n'aura mieux porté son nom pour 40k) d'Angron on est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 35 minutes, blond1 a dit : Ca sera la futur boîte de préco avec le codex ou un peu espérer autre chose ? Ya pas toujours des boites d'armée avec le codex (c'est meme plutôt des exceptions même sil y en a eu 3 d'affiler fin 2020 ). Là a priori yen aura pas sinon on en aurait déjà entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Ou bien on aura une grosse boîte avec codex en édition limitée, et Angron dedans. On verra bien. Modifié le 13 janvier 2023 par Xaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 À ce stade on dirait presque qu'ils n'en ont rien à faire de cette armée, un peu "c'est bon vous l'avez votre armée, regardez, il y a même un juggernaut comme dans votre fluff là". Ou qu'ils se débarrassent de ces révélations n'ayant plus trop de saveur après les spoils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ils auraient pu faire des unités de 8, dommage, la DG et les TS on eu droit à un traitement fluff, pas mes chères WE. Sympa la Patrol, je vais pouvoir craquer sans me soucier de vieux kits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a une heure, kharndu11 a dit : la DG et les TS on eu droit à un traitement fluff, pas mes chères WE. Ils sont pourtant aussi vendus par 10 les Marines de la Peste et les Rubric non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Les plagues marines par 7, les rubric par 10. @Inquisiteur Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, yannledoc a dit : Les plagues marines par 7, les rubric par 10. @Inquisiteur Pierrick Ah oui ! (Surtout que j'en ai peint des paquets de Plagues ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 C'est objectivement une bonne boîte. On a une solide base de Troupes et un "bon QG" avec le Seigneur sur Juggernaut / Lord Invocatus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandrall Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 un ptit rhino ça aurait été cool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés