Alris Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Je viens de voir la fuite points skavens, j espère de sacré bon warscroll pour le +20pts des stormvermins déjà peu jouée et surtout le +70pts du deathmaster jamais joué Et pour rester dans le sujet, les sorties sylvaneth sont vraiment top Modifié le 8 mai 2022 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Révélation Le +1 en svg fait du bien. Le champion n'a plus +1 to hit .. Plus possibilité de relayer l'ordre du treelord ancient Le dégâts flat 2 est plus fiable La nouvelle aptitude "envoyé de la Reine eternelle" je ne sais pas trop quoi en penser... c'est sur du 4+ donc bof bof +1 pour toucher et blesser au Cac, c'est gentil mais un peu inutile Ils ont pris 30 points Modifié le 8 mai 2022 par YannHammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Disons que pour la version archers c’est clairement pas ouf. Après pour les versions CàC ça peut être intéressant : la 3+ native sera clairement bienvenue, de même que le +1 attaque du champion. Et du coup ça pourra être intéressant de jouer potentiellement sur des charges combinées avec plusieurs unités pour profiter de la règle « envoyés de la reine éternelle » même si c’est une chance sur 2, sur une partie c’est clairement non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 D'un coté ce qui est sympa c'est qu'avec un tel profil de svg et de cac et la possibilite de beneficier du +1touche et +1svg (qui serait peu rentable si dépensé seulement sur eux) ils vont facilement resister et se débarasser des unités faibles qui viendraient les charger juste pour les empecher de tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano16 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Bonjour, Je suis tres satisfait des nouveautés sylvaneth. Je viens de remarquer quelque chose au niveau des mot clés Les kurnouth sont "free spirit" Les gossamid (nouveaux archers) sont également free spirit. Et le durthu, visiblement inclus dans la boite, est lui aussi free spirit. Peut etre que la lady of vines va l etre également et que nous allons avoir des capacités buffant les free spirit ou même une sous allegeance. Ce qui expliquerait également la hausse en points pour le moment de ces figurines Modifié le 8 mai 2022 par Romano16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Tiens d'ailleurs, nous n'avons pas de nouvelle concernant le warscroll de Durthu ? En tout cas, ça semble plutôt pas mal pour l'armée, mais reste surtout à voir la mécanique des forêts... J'espère qu'il va y avoir du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 7 minutes, Heimmenrich a dit : Tiens d'ailleurs, nous n'avons pas de nouvelle concernant le warscroll de Durthu ? Je pense que dans les heures ou les jours à venir on aura droit aux chartes d'unité pour Durthu et la Dame des Lianes étant donné qu'ils sont dans la boîte à venir. il y a 9 minutes, Heimmenrich a dit : mais reste surtout à voir la mécanique des forêts... J'espère qu'il va y avoir du mieux. Oui, j'ai hâte de voir les aptitudes d'allégeance aussi. Mais j'ai bon espoir que ce soit très intéressant quand je regarde ce qui a été fait avec Nurgle, avec les Idoneth, avec les Nighthaunt : des chartes en simplifiées en partie, mais des aptitudes d'armée permettant une vraie profondeur de jeu, et de vraies synergies entre les personnages et les unités à penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Par contre on est d'accord que ces leaks sont les warscroll présents dans le boîte ? Si c'est le cas il peuvent différents dans le BT (il me semble que c'était le cas pour les idoneth/fireslayers ), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Avec le changement du warscrolls des kurnoth je suis curieux de voir le nouveau warscroll du TLA et ce qu'il adviendra de sa capa +1 svg. En espérant aussi qu'Alarielle devienne jouable en compétitif, sa fig étant magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Autant les autres boites sorties précedemment m'ont laissé froid, autant celle-ci me fait de l'oeil. De nouvelles figs Sylvaneth magnifiques, une partie Skavens classique mais avec un nouveau perso et une belle pièce centrale... Le seul hic serait le prix, je le crains, si je ne me trompe pas, ce sera la première boite de ce type depuis l'augmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 4 heures, Helltalon a dit : En espérant aussi qu'Alarielle devienne jouable en compétitif, sa fig étant magnifique Alarielle est jouable en compétitif actuellement il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 La boîte est dévoilée, Echoes of doom. https://www.warhammer-community.com/2022/05/09/avenging-sylvaneth-chase-the-skaven-across-the-realms-in-echoes-of-doom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJustQuentin Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Une idée du prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Il y a 17 heures, MrJustQuentin a dit : Une idée du prix ? Comme toutes les autres boîtes similaires ? Modifié le 10 mai 2022 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 La dernière boîte 40k etait à 175€ il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 @Valfiro Et la boîte Idoneths vs Fireslayers ? 175€ également ? J'avais souvenirs qu'elle était à 150€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 7 minutes, Naädhü a dit : @Valfiro Et la boîte Idoneths vs Fireslayers ? 175€ également ? J'avais souvenirs qu'elle était à 150€ ? 170$ (source). Je vous laisse faire la conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 La boîte Idoneth vs fireslayer est sortie avant la récente augmentation des prix. Mais oui la boîte Nighthaunt vs DoK été bien dans les 175€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanhon Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 La boite l'arène des ombres, Nighthaunt contre Daughters of Khaine était à 150 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 7 minutes, kanhon a dit : La boite l'arène des ombres, Nighthaunt contre Daughters of Khaine était à 150 euros. effectivement tout comme Fireslayer contre idoneth sinon j adore vraiment la partie sylvaneth elle me fait vraiment de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Autant pour moi! faut dire, j'ai acheté cette boîte sur un site avec promo Sinon pour repartir sur les coûts en point, on voit bien l'augmentation global dans le jeu avec ce teasing sylvaneth. Pour les nighthaunt, par exemple, une de mes listes 2000pts avec les nouveau coût m'en coûter 1560 avant. Forcément, ça fait jouer avec 2 voir 3 unités de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanhon Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 J'avais arrêté les Sylvaneth et les Skavens, mais comme je suis faible, je vais m'y remettre avec cette boite. Effectivement la partie Sylvaneth est plus sexy, mais repartant de zéro coté Skavens, ça va le faire tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano16 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 SI c est réel je trouve ça incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 il y a une heure, Romano16 a dit : SI c est réel je trouve ça incroyable Wow ! Pour 340 points c’est ouf ! Et elle va tellement booster Durthu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Elle est vraiment hyper bien ! Après, comme ça se dit sur les forums anglo-saxons, elle a 10 Pv ce qui la rend plus dur à protéger si on n’a pas l’initiative au tour 1 et nécessitera de la réflexion niveau création de liste par rapport au bataillon régiment de bataille (entre elle, Durthu, Alarielle… ça en fait du monde à 10pv ou plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés