y_a_n_n Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Le Trône de Vigne n’a plus rien à voir, fini le bonus au jet de lancement de sort et donc fini le giga combo avec le Warsong. Ça devient un sort de soin, qui peut potentiellement soigner 12 blessures, mais se lance sur un 9 … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Damned ! Ca va heal, raise, TP, fade dans tout les sens. Franchement ca sent très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantouflard Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 je ne l'ai pas vu ici et je n'ai malheureusement pas la source, mais je le mets quand même: probable leak du prochain bataillon sylvaneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 En gros on troque 12 dryades contres 5 sylve-revenants et 3 chasseurs de kurnoth avec une augmentation de prix pas ouf je trouve pour une suite d'autant si t'avais déjà l'ancienne (y a le perso en double) par contre pour un début d'armée c'est très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Ce qui est vraiment cool c'est que tous les kits en dehors de la Branchwych ont au moins 2 montages différents : -Tree-revenants / Spite revenants -3 options d'armes pour les Kurnoths -Ancient/Durthu/Treeman ça permet vraiment de s'éclater de trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 12 heures, karbur a dit : Ce qui est vraiment cool c'est que tous les kits en dehors de la Branchwych ont au moins 2 montages différents : -Tree-revenants / Spite revenants -3 options d'armes pour les Kurnoths -Ancient/Durthu/Treeman ça permet vraiment de s'éclater de trouve. Oui c'est une super boîte pour débuter ou pour compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivoly Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Quelqu'un à des nouvelles pour la sortie de la boite vanguard sylvaneth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Il me semble qu'elle a jamais été annoncée officiellement, donc malheureusement 'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés