deino13 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour, je voudrais être sur, lorsque un héro devient sorcier via le tome arcanique, il n'a pas accès au domaine des sorts de sont armée, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Et également aux sorts génériques trait magique et bouclier mystique ainsi qu'à ceux du manuel du Général (les sorts de ghur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il a accès au sort de son armée s'il a les bon mots clés "sorcier" et "nom de la race concernée" en générale. Donc SI, il a accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Pour mon exemple, je souhaitais le mettre sur un spirit torment nighthaunt, avec le tome arcanique, je pourrais donc lancer Shademist, c'est super. Mais dans le cas des Seraphon, si je souhaite mettre le tome des arcanes sur un héros Saurus, les domaines des sort sont réservés soit au Slanns soit au Skink, dans ce cas, le héro Saurus qui devient sorcier ne peut pas sélectionner un sort de ces domaines de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 15 minutes, deino13 a dit : Mais dans le cas des Seraphon, si je souhaite mettre le tome des arcanes sur un héros Saurus, les domaines des sort sont réservés soit au Slanns soit au Skink, dans ce cas, le héro Saurus qui devient sorcier ne peut pas sélectionner un sort de ces domaines de magie. Si des mots clé restraignent l'accès, effectivement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés