Geehx Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonsoir à tous Je post pour commencer un de mes projets d'armées Son's of Behematt Je voulais faire une armée centré autour d'un Gros et de 9 petit mais il me fallait un projet pour aller avec, pas juste peindre des gros messieurs. Du coup je suis partis sur l'idée suivant : SLIPKNOT ! petit groupe de polka/reggea connue pour porter des masque en permanence, tous différent et surtout malaisant, il m'en fallait pas plus. Sur le musique "People = Sh*t" (que l'on peut traduire par "les gens sont pas gentils") je me suis mis sculter des masques sur mes géants et imprimer les instruments pour qu'il soit unique. Ayant jamais sculter de ma vie, ce sont donc mes tout débuts et la peau, qui couvre un peu toute la fig, est faite au pinceau en poussant mon niveau dans les glacis. Tout les masque son tiré de l'album "all hope is gone" avec les tenues noirs qui vont avec. Il y aura 3 groupes : les hurleurs, les gratteurs et les tapeurs. Le numéro 8 et leader des "hurleurs" : KO'REY, le frontman (chanteur) le numéro 5 : KRAIGG le cadavriste (il est censé être claviériste mais compliquer donc il tape sur des cadavres pour faire du bruit) Le numéro 0 : SYD le frotteur de pierre (le DJ) les 3 "Hurleurs" Leur Chef, le truculesque OLOPISS GONE (le nom de l'album en gros) Voila pour se premier post, deux guitaristes sont en cours et j'espère les finirs fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour à tous La suite de cette brave masse de géant est la ! La première partie des "Gratteurs" avec : Le numéro 4, chef des Gratteurs, Jy'mm le soloteur (guitare solo) Le numéro 7 May' k le rythm'ancien ( guitare rythmique) Le début de la force de frappe est en chemin Les 4 derniers Géant sont commander, plus que le bassiste pour finir les "gratteurs" et ensuite on passe aux "Tapeurs" ! Reste plus qu'a trouver comment dispatché une batterie sur son corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour à tous pendant que la résine de mes braves géants sèchent, voici quelques nouvelles fig ! Mon premier blightlord Un Dreadnought Achillus pour mes Custodes Et enfin un Vénatari qui as purger un vil hérétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Salut @Geehx, Super, le concept "SLIPKNOT", j'adhère complètement Du coup, tu vas les jouer comment ? Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 merci ! je compte jouer 3x3 mancrusher avec 1 warstomper pour les buffer rien de tres opti mais ça doit etre fun a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour à tous Je continue mes braves géants avec la fin des "Gratteurs" Le numéro 2, le regretté P'ol le grondeur (basse) Double regretté avec le chef des "Tapeurs", le numéro 1 Djo'ey "le Tambourieur" Les deux autres tapeurs sont monter avec le "Clown" et "Pinocchio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour à tous je me lance dans une armée SM avec les "Light Guardians" que je jouerais en chapitre successeur Blood Angels, Imperial Fist ou autre que j'ai fait avec les décalco du WD. J'ai voulut faire un schéma pas courant histoire que ça ressorte bien entre le bleu turquoise et le blanc Voila ma première escouade d'Intercessor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour à tous Voici la suite de mon Chapitre Space Marine avec : Mon Ancien porte Bannière de la Seconde Compagnie "Nidus Maxim" Le Chapelain de la 1er Compagnie "Cassus Leonid" Chapelain de la deuxieme compagnie "Bardella Vorn" Mon premier Repulsor "Shield of the Just", bon y'a une pale avant qui a foutu le camp, impossible de la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 bonjour à tous La suite de mes géants avec : le numéro 6, Ch'oown le Clown de la tribu des tapeurs (percussionniste) De plus je rajoute des "Trophées" sur mon Warstomper des que je bat une nouvelle armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour à tous ! J'ai complétement zappé de mettre mes dernières réalisations Le Capitaine Indomitus, qui me servira de Maitre de Chapitre des "Light Guardians" La seconde escouade Intercessor Et Tor Garadon qui me servira de Capitaine de la 2e Compagnie Il me reste a prendre quelques photos de mes Géants terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Salut à tous ! Voici ma dernière œuvre PAPARCHAON l'over choisit ! avec petit bonus LED pour que ça pète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés