vilaincanard Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Bonjour la communauté Pourriez vous me dire si les Dreadnoughts (de base et vénérable) sont jouables en V9 svp ? (Ayant lâché le hobbies avant cette version...) Si oui, quels équipements sont les plus intéressants ou les plus joués ? (Laser, missiles, gantelet...) Enfin quel(s) chapitre(s) est (sont) susceptible(s) de plus les jouer? (Hors Dreadnoughts particuliers comme le furioso, le space Wolf ou le librarian...) Merci Modifié le 11 mai 2022 par vilaincanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Le 09/05/2022 à 03:12, vilaincanard a dit : Bonjour la communauté Pourriez vous me dire si les Dreadnoughts (de base et vénérable) sont jouables en V9 svp ? (Ayant lâché le hobbies avant cette version...) Si oui, quels équipements sont les plus intéressants ou les plus joués ? (Laser, missiles, gantelet...) Enfin quel(s) chapitre(s) est (sont) susceptible(s) de plus les jouer? (Hors Dreadnoughts particuliers comme le furioso, le space Wolf ou le librarian...) Merci Plus trop en ce moment. Ceux que l'on voit le plus c'est le primaris Redemptor qui dans certains chapitres peuvent être vraiment résilient et sont plutôt correct au càc avec leur patate de forin. Malheureusement au tir, c'est assez aléatoire Le contemptor full tir FWW (donc il coûte en plus 1CP) a été très jouer pendant un moment mais il a augmenté en point dernièrement et on le voit moins du coup. Concernant les anciens, les normaux il faut les oublier, ils sont vraiment bof. Le vénérable en gardien de but canon laser et lance-missiles peut avoir une certaine utilité L'ironclad aurait pu être rigolo en full càc, double missile et son endurance de 8 mais il est super lent et n'atteindra que très rarement les lignes ennemis; C'est mon ressenti actuel en tant que joueur Black Templar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Ok, un grand merci à toi ! J'y vois déjà plus clair. Et en ce qui concerne le(s) chapitre(s) qui serai(en)t le(s) plus succeprible(s) d'utiliser le vénérable canon laser/missiles dont tu parles, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjeux Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 En Space Wolves dans les dread persos nommés et les dread hache et bouclier, il y a du bon et jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Super, merci ! Je vais me pencher sur eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilaincanard Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Ah ok, merci pour l'info. Je vais tacher de m'informer de sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Le 18/05/2022 à 11:21, vilaincanard a dit : Je vais tacher de m'informer de sa sortie... Rumeurs et bruits de couloirs = cet été ... sans aucune certitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUsersBT Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 5 heures, infirmier_house a dit : Rumeurs et bruits de couloirs = cet été ... sans aucune certitude ... Très incertains vu qu il y a encore tout un tas de sortie HH pas encore sortie, du necromunda, de l AOS, et le codex CSM qui pointe clairement le bout de son nez. Ne serait qu avec ça on est occupé en sortie jusqu'à debut septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés