jules moussu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 bonjour pour commencer je peut faire les slavens ou une autre armée. je veut commencer et je me demande il faut mieux acheter le clanrats ou plague monks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Fais déjà un effort sur l'orthographe, tu as posté une seule phrase et il y a huits fautes c'est pas acceptable ni respectueux pour les gens qui te lisent. Pareil pour le titre. Après on pourra te donner des conseils mais mets-y du tiens. Modifié le 9 mai 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Salut, Avec quelle autre armée hésites-tu à commencer le jeu? As-tu déjà vu des parties en club ou en magasin? Si non, je pense que tu as intérêt à poser tes premières questions de vive voix à un joueur/ vendeur pour être mieux conseillé dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Ni l'un ni l'autre. Il vaut mieux commencer avec une figurine qui te plait visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés