Léo Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Salut à tous, Je cherche des joueurs de 40k, AoS, ou Star Wars Legion dans le 79 et le 86 vu que j'habite au Nord du département. J'ai une table à la bonne taille et pléthore de décors donc je suis content d'accueillir. Sinon je cherche un club, un asso, ou une boutique dans laquelle jouer. A bientôt j'espère. Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Salut Léo, tu te trouves dans quelle ville exactement ? Je vais bientôt déménager vers sainte maure de Touraine à la frontière du 86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Salut ! Je suis de Moncontour, petit bled entre Thouars et Loudun en gros, si jamais tu n'es pas trop loin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés