Kikasstou Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Merci pour le theme sombre qui est le bienvenu. A noter que ce sujet (et pleins d’autres) passe en erreur quand on adopte le theme sombre (Firefox sur telephone android). Je suis passé en theme beige pour poster ce message. Autre point les citations reste en fond clair malgré le theme sombre. Merci pour le travail Modifié le 11 mai 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Pour ma part, l'erreur avec le mode sombre à lieux également quand je me suis avec mon téléphone (Android) Les problèmes sont identiques qu'avec mon PC : - non connecté > mode sombre OK - connecté > mode sombre en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Hello. Nouveau skin upload et modifié sombre dispo. On regarde pour modifier le dernier truc qui reste : la box reponse encore blanche, mais c'est un peu complexe XD PS Merci à @Naadhu qui fait ses débuts en admin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 C'est bon, ça fonctionne maintenant pour moi en mode sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Hiya, La zone de texte devrait maintenant s'afficher d'une couleur similaire au reste du thème et non plus blanc 'brûlemoilarétine'. N'hésitez pas à remonter une erreur potentielle de votre côté avec le thème Sombre / Bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Maintenant c’est parfait ! Plus de bugs (certains topics plantaient) et c’est vraiment plus agréable à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Lorsque l’on met un lien vers le Warfo, il apparait sous forme de tableau. À la place, j’ai cette erreur : Citation [[Template forums/front/global/embedTopic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Un lien Testlien Comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 (modifié) @Crilest Je parle de ce type de cadre (avec le skin précédent qui marche) : C’est quand tu mets le lien direct dans le corps du message. Si tu laisses quelques secondes, il met le lien sous cette forme. Modifié le 12 mai 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Tu peux pointer un sujet dexemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 On a rien touché cette nuit XD. Cetait donc ton cache. Vilain coco, -5 points pour Gryffondor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Je l’avais bien vidé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Le theme sombre marche tres bien. Merci pour les correctifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Petite remarque sur le thème sombre, dans la fenêtre d'édition de message (qui est blanche), les liens url sont écris en blanc sur blanc. Du coup c'est bien visible une fois le message posté (lien blanc sur fond bleu sombre) mais pas quand on tape le message. C'est juste un détail sans importance si ça amuse quelqu'un de corriger ça sinon on vivra largement avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 mai 2022 Partager Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 56 minutes, Kikasstou a dit : Petite remarque sur le thème sombre, dans la fenêtre d'édition de message (qui est blanche) Hum. Tu peux m'envoyer un MP avec une capture d'écran ? Parce que l'éditeur est à fond 'sombre', donc je ne dois pas être au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Cette nostalgie le thème beige/blanc !! Ca remonte à combien de temps ce thème déjà ?? Une éternité j'ai l'impression (10-12 ans ?) J'approuve également le thème sombre, plus reposant pour les yeux ! Par contre la fenêtre pour écrire les réponse est blanche et le texte gris clair. Je trouve ça pas hyper lisible (mais on s'en contente largement, donc rien d'urgent si je suis le seul que ça "gêne" un peu). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Bonjour, J’étais le plus heureux avec le retour du thème historique. Et puis depuis quelques temps impossible de l’activer sur téléphone ou sur PC. C’est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 J'aurais une petite suggestion : Sur le nouveau thème rétro beige, de nombreux éléments sont brun-rouge, comme la barre de titre. Du coup le petit onglet de notification de nouveaux messages, qui est rouge, se rate facilement. Pourrait-on le changer dans une couleur qui contraste (qui se remarquerait tout autant en thème bleu clair, beige ou bleu sombre) ? Comme le vert, par exemple. Sinon, c'est très bien, j'apprécie le retour de ce jeu de couleurs historique du warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Le 06/06/2022 à 12:29, Ravajaxe a dit : J'aurais une petite suggestion : Sur le nouveau thème rétro beige, de nombreux éléments sont brun-rouge, comme la barre de titre. Du coup le petit onglet de notification de nouveaux messages, qui est rouge, se rate facilement. Pourrait-on le changer dans une couleur qui contraste (qui se remarquerait tout autant en thème bleu clair, beige ou bleu sombre) ? Comme le vert, par exemple. Sinon, c'est très bien, j'apprécie le retour de ce jeu de couleurs historique du warfo ! Rien de pire que de vouloir faire contraster du vert sur un fond majoritaire rouge (ou inversement) car tu exclus certains types de Daltoniens ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Pour le thème beige, nous travaillons sur une autre version plus proche de l’ancienne. Mais je ne peux pas vous dire quand elle arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : Pour le thème beige, nous travaillons sur une autre version plus proche de l’ancienne. Mais je ne peux pas vous dire quand elle arrivera. Cette réponse me convient très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Bonjour, Il semble que le choix des thèmes à disparus depuis quelques heures, que cela soit sur PC (navigateur : Google Chrome) ou smartphone (Androïd / navigateur : Google Chrome) Pour l'instant le forum est forcément en thème "blanc" Je suis le seul dans ce cas ? Modifié le 25 octobre 2022 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Nope... La même pour moi... Barbarus : monoligne informatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Pareil pour moi, le theme sombre a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés