Crilest Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/ Rapport avec ca. On vient de faire un appel aux donc, notamment pour Serveur upgrade, donc php/html upgrade, donc ipb upgrade, donc incompatibilité du tout niveau conf skins de l'ancien (forcement sinon cest pas drole). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Citation Le Warfo est de retour, mais quelques lenteurs peuvent être ressenties aujourd'hui. L'opération d'aujourd'hui, devrait résoudre les quelques bugs apparus (intégration de lien). Nous sommes obligés de restreindre l'accès aux thèmes pour le moment, seul le thème clair/bleu est disponible. Ces derniers nécessitent un remaniement avant publication. Nous vous inquiétez donc pas vos thèmes préférés vont revenir. Pour le staff WarFo, Inity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowsow Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour Est ce normal de ne pas avoir la messagerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Tu y as acces. Icone 'Lettre' en haut a droite de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Et sur smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Bien vu, on regarde ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 34 minutes, Crilest a dit : Bien vu, on regarde ca. Merci Bon courage pour le taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 8 heures, Crilest a dit : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/ Rapport avec ca. On vient de faire un appel aux donc, notamment pour Serveur upgrade, donc php/html upgrade, donc ipb upgrade, donc incompatibilité du tout niveau conf skins de l'ancien (forcement sinon cest pas drole). Ha d'accord, j'avoue que j'avais pas fait le rapprochement J signale que tout comme mon VDD je n'ai plus l'icône de messagerie en haut à droite mais... je n'ai plus non plus mon profil et les notifications En faite il y ne reste que les icônes "journal papier", "+" et "loupe" (sur smartphone, je n'ai pas mon PC sous la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Hello les amis, Je viens de procéder à la correction. Pouvez-vous me confirmer @Matix et @Spartiate666 que la fonctionnalité est de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, Inity a dit : Hello les amis, Je viens de procéder à la correction. Pouvez-vous me confirmer @Matix et @Spartiate666 que la fonctionnalité est de retour ? Nop, rien n'a changé pour ma part Et je te dirai bien que je vais me déconnecter/reconnecter pour tester si ça aide mais en fait je n'ai même pas d'option pour me déconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 @Matix c'est de ma faute, désolé.... Et la ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a 1 minute, Inity a dit : @Matix c'est de ma faute, désolé.... Et la ca marche ? Ça y est, c'est tout réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 C'est bon pour moi! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour, Comment remettre le thème beige depuis la MàJ ? je ne trouve plus l'endroit... (sur PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Le 26/10/2022 à 11:13, Crilest a dit : La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 @BlooDrunk Comme le précise Crilest dans son message de mercredi dernier, seul le thème Clair/bleu est utilisable pour le moment. Il nous est nécessaire de revoir les thèmes suite à la mise à jour. Il faut donc être patient et attendre que nous les republiions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 C’est toujours désactivé le theme sombre? Je ne trouve plus l’option pour changer de thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Hello, à défaut d'avoir un thème sombre, tu peux installer l'extension Dark Reader sur ton navigateur. Cela t'assombrit par défaut toutes tes pages et tu peux désactiver l'option selon tes préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) @TrollBarbuMerci pour la suggestion, c'est parfait comme solution Modifié le 17 mars 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Je t'en prie ! Comme tu pourras le constater, l'extension n'est pas à 100 % efficace mais ça permet de modifier 90% de l'apparence globale (les notifs en haut à droite du forum restent en blanc par exemple). Si d'autres personnes sont intéressées, voici le lien de l'extension (que j'aurais du partager dès le début ^^') : https://darkreader.org/ (extension vérifiée par Chrome naturellement) @ nos amis modos : si le lien pose souci, n'hésitez pas à le supprimer ou me l'indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 (modifié) Pas de nouvelles du thème sombre et du thème beige à l'ancienne ? Parce que Darkreader oui ça marche mais quand on à 15 onglets ouverts, dont certains sont déjà sombres et bah ça fait des trucs pas cool... Mon préféré c'était vraiment le thème warfo classique, beige à l'ancienne bien foncé, mieux qu ele sombre amha car passe-partout. Vraiment dommage que ça ne soit pas remis en place Modifié le 18 mai 2023 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Même question que mon prédécesseur. Il est parti aussi vite qu'arrivé alors que je m'étais déjà habitué. C'est toujours dans les tuyaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Bonjour @Crilest et @Inity Des news pour un retour des thèmes beige et (surtout) sombre ? En plus d'être moins agressif pour les yeux cela peut être un vrai plus pour les membres du forum ayant des soucis ophtalmiques allant par exemple de légères photosensibilités (mon cas en temps normal) à d'autres pathologies plus importantes (mon cas en ce moment de façon temporaire) Merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars On s’y est remis dessus il y a peu. Donc pas de date pour le moment, mais on va essayer de ne pas trop faire traîner. Et pas impossible qu’il y ait une ou deux nouvelles bricoles. Je n’en dis pas plus ; faut bien garder un peu de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars @Nekhro as tout dis. On a une roadmap pour 2024 et c'est un des sujets principaux de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés