Commissar Holt Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 37 minutes, boulvaie a dit : Bientôt Rylanor . ( tout de suite les bouchées doubles Holt ). Tu sembles bien pressé de voir Rylanor Alors cadeau pour toi, sa paire de jambes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Haaaaa ba voilà quand tu veux . J'adore ce dreadnought bourré de détails et en plus tu as assez d'iconographie dessus pour faire un beau travail doré . Tu vas suivre le schéma a la lettre ou apporté ta touche particulière à la figurine ? PS: je vais démarrer aussi mon sujet ce week-end pour HH et c'est de ta faute . ( thousand Sons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 14 heures, boulvaie a dit : Tu vas suivre le schéma a la lettre ou apporté ta touche particulière à la figurine ? Je vais m'inspirer de ce dessin: Courtesy of Hammer the Tank: https://www.deviantart.com/hammerthetank/gallery/72217011/wh40k-emperor-s-children-legion-fanart Sinon tous les sous-composants sont prêt à aller au primer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Et voilà un ancien très loyal dans toute sa splendeur Maintenant on le couvre de boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 J'étais obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Le 02/06/2022 à 15:10, SexyTartiflette a dit : J'étais obligé J'ai terminé Rylanor, j'en suis super content, le wash et les pigments l'ont rendu juste glorieux : Prochains modèles: 5 Palanite Blades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Intéressant cette technique, ça rend très bien et je préfère ce violet désaturé sur des EC que le violet pimpant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Premièrement bravo Holt pour ce Rylanor. La technique de la boue rend bien sur le dreadnought sans parler des socles. Je les trouvent réalistes comme si le sol avait subit un bombardement . ( ta pas fais sa a Rylanor tout de même ^^). Continue l'ami, tu avance vite et sûrement c'est le bon mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Je vois que ça avance toujours bien. Rylanor est vraiment réussi et ce weathering, comment dire ... Bonne Hérésie à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Merci pour vos compliments, je suis également très satisfait de mon petit Rylanor ^^ J'ai changé ma méthode de weathering, cette fois ci je passe directement le thinner après avoir passé l'enamel, du coup j'ai plus (+) de controle. il y a une heure, boulvaie a dit : Je les trouvent réalistes comme si le sol avait subit un bombardement . ( ta pas fais sa a Rylanor tout de même ^^). Regarde bien vers où son regard porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Les palanite blades sont assemblés et partis au primer. Vraiment de belles figurines hyper détaillés, ça va être fun à peindre. Comme précédemment je peins les backpacks à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 super Rylanor !!! Hâte de voir la suite !! Mais les palatines blades représentes pas justement des emperors children qui commence à être heretiques (les symboles sur les armures) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) il y a une heure, enki a dit : Mais les palatines blades représentes pas justement des emperors children qui commence à être heretiques (les symboles sur les armures) ?? Les symboles représentent leur fraternité de duellistes. Tout comme les phoenix guards, si beaucoup ont suivi Fulgrim, certains sont surement restés loyal à l'Empereur. (ruleswise ces 2 unités n'ont pas le trait <traitre> ce qui me donne l'occasion de peindre des unités spéciales EC aux couleurs loyalistes ). Les seules choses que je m'interdis sont les kakophonis (qui sont justement que pour les traitres) et les sonic shriekers (je vois mal des loyalistes accepter des implants) Modifié le 8 juin 2022 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Les loyaliste peuvent tout a fait accepter des implants, tous ne sont pas tarvitz certains le feraient pour devenir meilleur il me semble ^^ la ou les armes sont peut etre un peu abusées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Sympa ce Rylanor ! Le tronc a pris cher quand même, il avait pas du se cacher assez profondément lors du bombardement. Comment comptes-tu jouer tes Palatine Blades, avec jetpack ou en transport ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, The Last Sword a dit : Comment comptes-tu jouer tes Palatine Blades, avec jetpack ou en transport ? Apparemment dans HH2 ils ne peuvent plus prendre de jump pack. J'ai pas encore d'idée sur d'éventuels transports; je ne sais même pas si je vais jouer ces EC, c'est plus un projet artistique que prévu pour les sortir sur tables. Après ça reste des EC, ça DOIT charger. Donc je peux déjà exclure tout ce qui n'a pas rampes d'assaut. Donc il reste les drop pod joués en drop pod assaults (me semble que HH2 permet une charge derrière un deepstrike, à confirmer) ou des land raider avec rampe. Sinon, avec le ROW Maru Skara, je peux toujours les faire galoper à pieds, ou les faire venir en outflank à un tour précis du jeu. EDIT: j'ai avancés sur les blades, la premièe couche du weathering est passée. J'ai décidé de partir sur le schéma alternatif de couleurs pour eux comme suit: Sinon, vu que ça prend 24h entre chaques poses d'enamel, je vais en profiter pour enfin donner un général à cette armée Je vais commencer à l'assembler en parallèle de la peinture des blades. Modifié le 11 juin 2022 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit : Apparemment dans HH2 ils ne peuvent plus prendre de jump pack. bon ça me conforte dans l'idée que le jour où je monte les miens qui dorment dans un carton, ce sera avec la liste d'armée V1. De toute façon, comme toi ils ne sont pas destinés à être joués. Hâte de voir la suite de ton projet en tout cas ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Et voilà les 5 palanite blades sont faits, il est temps de penser à commencer à assembler Saul Tarvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Ca motive ^^ ! Bravo encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Je trouve ça très bien vu d'avoir fait des parties de l'armure, dont les casques, qui ne soient pas en violet. Après, est-ce que c'est fluff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 22 minutes, gekko a dit : Après, est-ce que c'est fluff? Je double check toujours avant de peindre une figurine s'il existe une référence officielle Pour les palanite blades, là voici: (black book 1 Betrayal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Ho le super vilain ce holt, il nous montre une bien belle escouade . Franchement ce mélange de métal avec le violet et le doré rend bien. je dirais même plus ce schémas me fait penser à un mélange entre Emperors children et un Iron warriors . Continue holt tu régale avec ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Merci à tous pour vos compliments. Prochaine fig ! Tête nue ou casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 19 heures, Commissar Holt a dit : Merci à tous pour vos compliments. Prochaine fig ! Tête nue ou casque? Perso je dirait plus casque* ! ça dé-humanise ton perso et sa lui donne un sacré style surtout ! Modifié le 15 juin 2022 par saymyname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Pareil tête nue Holt, il s'agit de ton chef d'armée tout de même ( au travail ). tu disposes en plus d'atouts non négligeable sur le visage et la chevelure qui est normalement blanche argenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés