Timtim Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour, Je ne trouve plus (que ce soit en magasin ou en ligne) la combat patrol adeptus custodes. Qu'en est-il, existe-t-elle encore ? Cela m'étonne car elle est sortie il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Le 12/05/2022 à 15:00, Timtim a dit : Bonjour, Je ne trouve plus (que ce soit en magasin ou en ligne) la combat patrol adeptus custodes. Qu'en est-il, existe-t-elle encore ? Cela m'étonne car elle est sortie il y a quelques mois. Non elle n’est pas sortie il y a quelques mois, elle a été annoncée il y a quelques mois, avec la patrouille de GK et de TS, qui, elles, sont sorties… On attend aussi la patrouille CGS annoncée en même temps, et pas sortie non plus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Voir en section Nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés