1mpact Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) Salut à tous, je créé un nouveau sujet pour plus de lisibilité (qu'on ne mélange pas tous les concepts de listes dans le même) Avec la FaQ ForgeWorld notre chère Wraithseer a récupéré la possibilité d'utiliser les dés du destins et le -1D et ayant affronté un tyty avec 3 screamer-killer 2 carny + la ménagerie qui va autour (jurassique park style mais avec des monstres un peu moins gros que la stamped) j'ai trouvé sa liste vraiment marrante à jouer et me suis dit qu'il y avait un coups à jouer. J'ai donc buildé une liste Fun a joué mais non pas moins compétitive à mon goût (ça reste moins fort que HoD mais ça propose quelque chose de différent) + Points de commandement : 12 -1 = 11 + Jusqu'au dernier : Avatar de Khaine, Éperviers Voltigeurs, Éperviers Voltigeurs + Abattez-le : 8 + Assassinat : 13 + Abhorez le sorcier : 15 + Pas de prisonniers : 36 Trait d'armée : Attribut - Enfants de la Prophétie, Attribut - Maitres de la Dissimulation QG 1 : Avatar de Khaine QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste - Seigneur de guerre Relique : Arc de Kurnous, Pouvoir psy : Fatalité, Pouvoir psy : Guide, Trait : Marque du Chasseur Emérite QG 3 : Grand Prophète - Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Les Pierres de Larmes, Volonté Concentrée/Chance Troupes 1 : 5 Rangers Troupes 2 : 5 Rangers Troupes 3 : 5 Rangers Elite 1 : Psycharque Coureur Céleste Elite 2 : Seigneur Fantôme - 2 Canon shuriken, Sabre Spectral Elite 3 : Seigneur Fantôme - 2 Canon shuriken, Sabre Spectral Elite 4 : Seigneur Fantôme - 2 Canon shuriken, Sabre Spectral Attaque rapide 1 : 9 Éperviers Voltigeurs - Exarque Épervier Voltigeur, Tir de Suppression Attaque rapide 2 : 9 Éperviers Voltigeurs - Exarque Épervier Voltigeur (0), Serre d'épervier Soutien 1 : Wraithseer Canon à distorsion, Bravoure / Horreur Soutien 2 : Wraithseer Canon à distorsion, Célérité / Entrave Soutien 3 : Wraithseer Canon à distorsion, Protection / Spoliation On a donc 6 body E8 -1D avec une 3+ armure (2+ à + 12") et éventuellement une 5++ en plus de l'avatar une phase de tir correct avec 72 tirs de pigeon +3d3 de D-canon et 18 de canon shuriken, 12 de shuriken et une très grosse phase de CAC On distribue pas mal de BM avec le farseer au pistolet d'or, exécuteur et les smites des Wraithseer (fiabilisé par children of prophecy) La liste est buildée pour se déployer en 24h du Mans (les 7 papas et un farseer sur la ligne de déploiement) , lancer la tempête T1 et faire les secondaires suivants: TTL : 10 ou 15 points 1/4 de tables: 10+ interrogation mentale. Elle donne également très peu de points à l'adversaire (ratio ressources investis/points) J'avais intégré un WraithKnight (épée + bouclier) pour plus de fun à la place des pigeons et 2 D-canon mais on perd quand même énormément en compétitivité. A votre avis ce type de liste à sa place dans la méta ? (Je teste mardi ) Modifié le 13 mai 2022 par 1mpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés