Barbarus Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Une petite news qui est passée inaperçue tant l'annonce du cross-over Magic/40k tient de la place, c'est cette petite phrase : Secret Lair x Blood Bowl On va donc avoir des cartes MTG estampillées BB! Et ça, c'est cool! Mais se sera du Secret Lair (donc, dispo à la préco quelques semaines et après plus rien, une dizaine de carte (habituellement) qui vont coûter un rein,...). Mais on va avoir du BB à Magic!!!! Et ça, c'est cool! Barbarus : oui, j'aime les deux jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Les Secret Lair c'est une petite poignée de cartes à illustrations alternatives c'est ça ? (Et vendues au prix d'un rein, mais bon bref...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Ouaip, "ezactement"... Avec cette fois des cartes "non-alternative", mais bien plutôt "originales" et non-amenées à être reconduite (à l'image du SL Walking Dead). Quand au prix, "oui", moi aussi, j'ai du mal à en parler... Barbarus : mais, en général, in fine, les cartes SL finissent souvent par prendre de la valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Ca y est! Il est dispo en préco pendant 27 jour... Après, y'en aura plus... Barbarus : bon, suis déçu, y'a aucun joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés