skarsnik Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Pareil. J hesitais beaucoup à cause de ça. 1 gros vs papaddon et 1 dogue. C est + que correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Est ce que quelqu’un a une idée de "marqueur sympa" pour indiquer les poussées démoniaque en jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORDBICHON Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour tout le monde je commence à réfléchir à inclure papadon dans ma liste par contre je ne savais pas qu’on pouvait utiliser les stratagèmes du codex smc ?? de votre côté vous le jouez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Bonjour. Je suis perplexe, ya eu une modification sur aln ? On a maintenant 3 PC lorsqu'on est en détachement super lourd avec 6 petits. Normalement on doit être à 0 il me semble (+3 -3) Édit : my bad, j'avais mal doublé un petit... Modifié le 23 août 2022 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Oui et ton 6 ème tu peux le mettre dans un détachement auxiliaire super pour 0pc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) D ailleurs à ce sujet. Je trouve pas où il est précisé su on perd plus le trait de faction dans un detachement aux super lourd Juste le fait qu on paie plus de cp Modifié le 25 août 2022 par skarsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Du coup imaginons : 7 petits on les fait entrer comment? 5 dans un détachement super lourd, et 2 dans des détachement auxiliaire ?... comment on peut optimisé cette histoire de PC? 4 petits et 1 gros c'est envisageable avec 3 pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 En faite c'est des escouades de dogues de 1 à 3 petits qui ne prenne qu'une place. Donc sur un détachement avec tu peux déjà mettre un gros avec 4 entrées de dogues. Par exemple: une entrée avec deux dogues karnivor, une autre avec trois exécuteur, encore une autre avec 1 brigand et une autre avec 3 rabatteurs. Donc dans cette exemple tu as juste un détachement super lourds avec un gros et 8 petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bonjour a vous je me suis monté une armée de chaos knight et j'aurai voulu avoir des avis sur ma liste sachant que mon opposant sera surement du death guard ou du blood angels , je ne joue pas en compétitif pour l'instant c'est juste une liste un peu fun avec des figurines que j'aime bien et ce que j'ai sous la main https://40k.armylistnetwork.com/liste-1207521-2000_pts.html je prends tous les bons conseils merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Le 27/08/2022 à 10:04, Nicoloss a dit : En faite c'est des escouades de dogues de 1 à 3 petits qui ne prenne qu'une place. Donc sur un détachement avec tu peux déjà mettre un gros avec 4 entrées de dogues. Par exemple: une entrée avec deux dogues karnivor, une autre avec trois exécuteur, encore une autre avec 1 brigand et une autre avec 3 rabatteurs. Donc dans cette exemple tu as juste un détachement super lourds avec un gros et 8 petits. Merci pour la réponse, mais ce n'était pas la question ^^ je vais regarder de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 @Elnaeth Ha excuse moi, peux tu reformuler stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Je voulais savoir si a 1000 Pts avec plus de 6 petits chevaliers, on pouvais essayer d'avoir quelques PC, parce que sur un seul detachement super lourd, sans auxi, on ne peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxicoatl Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Je vais tester ça ce weekend : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Matxicoatl + Faction principale : Chaos Knights + Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2 + Coût total : 2000 + Total puissance : 105 + Factions : Chaos Knights + Points de renfort : 0 + Nombre d'unités / KP : 5 + Abattez-le : 24 + Assassinat : 4 + Abhorrez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 0 + Seigneur de guerre et trait : Chevalier Profanateur - 5. Quête Infernale, [Herpetrax] Indépendant +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights (0 PC) [88PC, 1675pts] == Trait d'armée : Herpetrax - Intrépide Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Profanateur (400) Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres, Archi1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Personnage, Relique : Voile de Medrengard, Trait : Quête Infernale, Trait : Indépendant [430 pts] [22 PP] - Seigneur de guerre Seigneur de Batailles 2 : 3 Dogue Brigand (155 + 2*155) 3 Multi-lanceur Havoc [480 pts] [24 PP] Seigneur de Batailles 3 : 3 Dogue Rabatteur (145 + 2*145) Universel - Marque du Chevalier de l'Effroi (Dogue), Multi-lanceur Havoc, 2 Lance Souffle du Démon, 2 Mitrailleuse Diabolus, 3 Serre-tronçonneuse Reaper, Legs Corrompu (-1 PC), Relique : Heaume des Dogues [460 pts] [25 PP] Seigneur de Batailles 4 : 2 Dogue Rabatteur (145 + 1*145) Universel - Rôdeur du Warp (Dogue), 2 Lance Souffle du Démon, 2 Mitrailleuse Diabolus, 2 Serre-tronçonneuse Reaper [305 pts] [17 PP] == DETACHEMENT Auxiliaire Super-Lourd : Chaos Knights (0 PC) [17PC, 325pts] == Trait d'armée : Lien Iconoclaste - Dignes Offrandes Seigneur de Batailles 5 : 2 Dogue Exécuteur (155 + 1*155) Tzeentch - Miroir des Possibles, 2 Mitrailleuse Diabolus [325 pts] [17 PP] Une grosse base de tir, un peu de boost. on avance sur le milieu de table pour prendre les objos, ont tu des choses, mais sans aller dans l'ultra agressif. L'idée c'est de pouvoir scorer facilement les secondaires CK. J'ai fait le choix de plus de tanking plutot que le diamonas sur le gros Modifié le 2 septembre 2022 par matxicoatl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Pour le moment. Je test Pabbadon persos et dieu que ca cogne. Sinon chouette liste. Ca manque juste de karnivore pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Salut Pour être sur : si en death guard je prend un slot de 3 armingers chacun doit avoir la marque de nurgle pour avoir un mot-clé en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Les faveurs des Dieux Sombres et le stratagème Élu par les Dieux accordent de simples mots clés et pas des mots clés de factions. Les Chevaliers du Chaos ne seront donc jamais de la même faction que la DG, les TS, les SMCs, les DDC, etc. Pas avec un simple mot clé en commun. Si la finalité de ta question était : le détachement auxiliaire super lourd est t il gratuit ? C'est non. Puisqu'il faut que le détachement auxiliaire super lourd soit de la même faction que le seigneur de guerre du détachement principal. Après l'ajout d'un détachement auxiliaire super lourd contenant une unité Affrelame, et donc étant Agent du Chaos, ne nécessite pas qu'ils aient aussi le mot clé de faction Nurgle pour être ajouté à tes DG, et ne perturbe pas tes bonus DG. Le mot clé de faction Chaos suffit entre détachements différents. Modifié le 4 septembre 2022 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ok oui c est vrai affelame donc 1 seul véhicule petit ou grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, soclerond a dit : Ok oui c est vrai affelame donc 1 seul véhicule petit ou grand Une seule unité. Donc tu peux avoir une unité de trois dogues Affrelames sans soucis. Avec le trait Tyran Audacieux pour les arminguers autocannons par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 petit HS pour le transport de figurines : j'ai 10 petits et un turpide à transporter, vous auriez des liens pour des valises ? J'ai des mousses feldherr pour tout mais j'ai besoin d'une grande valise pour 4 petits et un grand + petit. Je ne connais pas mass de marques en dehors de Feldherr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Le 13/10/2022 à 23:39, KAYROS a dit : petit HS pour le transport de figurines : j'ai 10 petits et un turpide à transporter, vous auriez des liens pour des valises ? J'ai des mousses feldherr pour tout mais j'ai besoin d'une grande valise pour 4 petits et un grand + petit. Je ne connais pas mass de marques en dehors de Feldherr. J'utilise une valise A-case, tu as plusieurs formats mais le plus grand pour les knights est très bien. tu devrais pouvoir transporter la totalité de tes figurines dans la plus grande. Par contre ce n'est pas donné. J'ai de mon coté la messenger où je peux mettre un gros et 4 petits mais il y a de la perte de place en hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 il y a 12 minutes, misterlich a dit : J'utilise une valise A-case, tu as plusieurs formats mais le plus grand pour les knights est très bien. tu devrais pouvoir transporter la totalité de tes figurines dans la plus grande. Par contre ce n'est pas donné. J'ai de mon coté la messenger où je peux mettre un gros et 4 petits mais il y a de la perte de place en hauteur. Ok, ça fait un peu peur cette perte de place (les piques, les machins...) Tu aurais des liens pour tout ça ? (MP ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Pour le transport de mes CK, je tourne sur deux trieurs ménagers en métal avec des aimants sous les socles. ça fait 4 ans que je fais comme ça et j'ai jamais eu de cassse. Ils m'ont couté une quinzaine d'euros pièce et je rentre 4 gros ou 7 petits dans un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis fait une petite liste korvax en 2000pts ci-dessous. J'ai envie de tester leur stat sur le mouvement ou la charge pour éviter les bâtiments. Je trouve que ca permet de se sortir de pas mal de mauvaise situation car on est tjs obligé de faire le tour des batiments et ca nous fait très mal. Quelqu'un a déjà essayé? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Faction principale : Chaos Knights Points d'armée : 2000 Points de renfort : 0 Puissance : 105 Nombre d'unités / KP : 5 Stratagèmes de pré-bataille : Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC), Legs Corrompu (-1 PC) Points de commandement : 6 -1 -1 -1 = 3 Seigneur de guerre et trait : Trait d'armée : Korvax - Forgé dans la Terreur, Maisonnée Infernale - Poussée démoniaque Informations d'objectifs secondaires Abattez-le : 22 Assassinat : 4 Abhorrez le sorcier : 3 Pas de prisonniers : 0 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Super-lourd : Chaos Knights, Maisonnée Infernale (-6 PC) [105PP, 2000pts] == Trait d'armée : Korvax - Forgé dans la Terreur, Maisonnée Infernale - Poussée démoniaque Seigneur de Batailles 1 : Chevalier Abominable [24PP, 460pts] Universel - Bienfait du Maître des Ténèbres (30) --- Relique : Relique (-1 PC) : Rune de Ténèbres (0) --- Pouvoir psy : Vents du Warp (0), Vortex de Terreurs (0) --- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Chevalier Diabolus (0) Seigneur de Batailles 2 : Chevalier Profanateur [22PP, 435pts] Tzeentch - Rune du Destin Maudite (35) --- Relique : Legs Corrompu (-1 PC) : Le Diamonas (0) Seigneur de Batailles 3 : 3 Dogue Brigand [24PP, 470pts] Multi-lanceur Havoc (5), 2 Mitrailleuse Diabolus (0) Seigneur de Batailles 4 : 2 Dogue Exécuteur [17PP, 325pts] Tzeentch - Miroir des Possibles (15), 2 Mitrailleuse Diabolus (0) Seigneur de Batailles 5 : 2 Dogue Karnivore [18PP, 310pts] Khorne - Bouclier de Sang (30), 2 Mitrailleuse Diabolus (0) Merci Modifié le 9 décembre 2022 par misterlich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Hello le monde. Question technique: l'abominable, de par sa "profondeur" dûe à sa queue, n'est-il pas injouable en layouts WTC pour passer entre les décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 A chaque fois que je l'ai joué, en amical ou en tournoi; nous avons toujours convenu avec mon adversaire que c'était le socle qui comptait. Je n'ai jamais eu aucun commentaire sur ce sujet. Si tu es en tournoi et que ton adversaire n'est pas d'accord n'hésite pas à demander à un arbitre. Il devrait logiquement te donner raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés