Krinvitz Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Avec des pinces et beaaaaaucoup de délicatesse c'est jouable. Je l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Sinon un truc qui demande un peut plus de boulot mais qui au final est plus simple. Tu met de la milipute ou une autre matiere au niveau de l'épaule pour donner un angle au bras ça évite de tirer sur métal. (Je sais pas si je suis très claire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 J'avais utilisé deux petites pinces plates en effet, d'un côté je tenais l'épaule de l'autre l'arme. J'avais entouré les extrémités avec du mouchoir en papier (plusieurs épaisseurs), pour que ça soit moins agressif pour le bout de fig. Sinon en effet tu vas tout massacrer, la pince étant plus dure que le métal blanc. Mais c'est dur, long, et tu as un risque d'abîmer la pièce en effet. Faut vraiment y aller molo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Super, merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés