dahouilish Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Bonjour à tous, Nouveau sujet sur ce forum, pour vous présenter un univers que j'aime beaucoup, Star Wars. Je n'ai pas encore testé le jeu mais il donne vraiment envie, surtout que les figs (non officielles) sont incroyables. Pour information, je les 3D print moi même, les fichiers viennent majoritairement de Dark Fire Designs et SkullForge Studios. J'ai pas mal hésité pour les socles, au final je ne suis pas mécontent du résultat. Les touffes viennent de chez Mininatur. Pour commencer, deux petits troopers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Je trouve le résultat très propre. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 22 heures, Uphir a dit : Je trouve le résultat très propre. Bravo. Merci Uphir La suite avec Aayla Secura, de chez Skull Forge Studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Tous les clones au complet ! et la bande au complet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un tutoriel sur ma manière de peindre ces Clones Troopers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Ils sont magnifiques ces troopers ! T'as une super maitrises des ombres et du blanc ! Bravo, ça a du te demander une sacrée dose de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 En effet, ils sont superbes, bien contrastés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 4 heures, Marduck a dit : Ils sont magnifiques ces troopers ! T'as une super maitrises des ombres et du blanc ! Bravo, ça a du te demander une sacrée dose de patience. Il y a 4 heures, Skalde a dit : En effet, ils sont superbes, bien contrastés! Merci beaucoup à vous deux ! Ce n'est finalement pas si long à peindre, vu que je prends quand même pas mal de raccourcis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Tes figs sont superbes ! Seul bémol pour moi, mais à priori tu n'y peux pas grand chose : l'épaisseur des socles. Je trouve qu'en jeu, ça casse l'immersion de la fig dans les décors. En tout cas, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Le 24/05/2022 à 10:30, le caillou a dit : Tes figs sont superbes ! Seul bémol pour moi, mais à priori tu n'y peux pas grand chose : l'épaisseur des socles. Je trouve qu'en jeu, ça casse l'immersion de la fig dans les décors. En tout cas, vivement la suite ! Merci Caillou ! Oui je me suis fait la même remarque au début, maintenant je suis habitué ça ne me choque plus autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Le 23/05/2022 à 10:36, dahouilish a dit : Incroyable la lisibilité des traits du visage sur cette Jedi. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Le 02/06/2022 à 12:42, gekko a dit : Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés