Kgemusha Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Bonjour, Joueur de battle, je suis attiré depuis quelques temps par AOS. Je suis attiré CLAIREMENT par les Idoneth mais je préférerais tester le jeu avant de m'investir dans une nouvelle armée (j'ai déjà des skavens qui pourraient servir de test au besoin). Aussi je recherche des joueurs ou joueuses qui accepteraient de m'initier à ce jeu autant j'ai joué à Battle autant je suis totalement débutant pour AOS (je sais qu'il est question de dés !). J'habite dans le 28 près de Anet mais je suis véhiculé et peut me déplacer (dans la limite du possible bien entendu). Dans l'attente de votre apprentissage, je vous souhaite la belle journée ! Kgemusha Modifié le 19 août 2022 par Kgemusha Passage à Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Up pour une initiation AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui28 Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Hello, je suis un peu de ton coin (Nogent le roi), mais suis comme toi complètement débutant....voir pire vu que je n'ai même jamais joué à Warhammer. J'ai juste fait quelques parties avec mon fils (suite achat revue Mortal realms)...je sais que ça ne t'aidera pas dans ta démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Up et salut Guigui, a voir à découvrir à deux au pire j'ai envie de te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui28 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Si tu vx, quand j'aurai les regles un peu plus en main, et une armée présentable, pourquoi pas se faire une partie? Tu joues avec quelq'un à battle ? Modifié le 28 novembre 2022 par guigui28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Hello, Je viens de voir vos messages, nous sommes un petit groupe d'amis qui jouons ensemble (uniquement Battle puis AOS) depuis longtemps, mais notre groupe s'amenuise avec le temps normal la vie quoi ^^, perso j'habite dans le 78 a côté du 28 (region de Longnes), je pense que cela serait possible de voir comment vous apprendre à passer à AOS, nous jouons en V3, nous ne sommes pas des compétiteurs mais essayons de faire des listes qui tiennent la route quand même. Voila dans l'attente. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui28 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Merci de la proposition, pas facile de vivre en cambousie avec ce genre de hobby Pour le coup, à vérifier mais ça doit commencer à faire loin pour moi, mais c'est peut être jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanthar01 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, Je viens de recemment emmenager à St Martin de Nigelles et je cherche des compagnons de jeu. Grand debutant sur aos (pas mal d’achats compulsif de figs avec mes fils) mais encore jamais vraiment joué. Idealement j’aimerai monter un petit groupe de joueurs pour pousser de la fig au sous sol (aos, bloodbowl, star wars voir sda ....) Il y’a peut etre moyen de faire quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui28 Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 On 1/6/2023 at 6:04 PM, Kanthar01 said: Bonjour, Je viens de recemment emmenager à St Martin de Nigelles et je cherche des compagnons de jeu. Grand debutant sur aos (pas mal d’achats compulsif de figs avec mes fils) mais encore jamais vraiment joué. Idealement j’aimerai monter un petit groupe de joueurs pour pousser de la fig au sous sol (aos, bloodbowl, star wars voir sda ....) Il y’a peut etre moyen de faire quelque chose ... Hello, je n'étais pas passé ici depuis un moment, je suis vraiment pas loin de chez toi, on devrait pouvoir s'organiser si tu es toujours intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Bien le bonjour, Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais pas passé. Je ne suis pas si loin non plus donc ça se réfléchit même si deux petits enfants à la maison font que les créneaux ne sont pas simples à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui28 Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin On 2/26/2024 at 8:57 AM, Kgemusha said: Bien le bonjour, Moi aussi cela faisait longtemps que je n'étais pas passé. Je ne suis pas si loin non plus donc ça se réfléchit même si deux petits enfants à la maison font que les créneaux ne sont pas simples à trouver Je t'ai envoyé un MP. Je suis dans le même cas que toi, avec 3 loustiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés