Kgemusha Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Bonjour, Joueur de battle, je suis attiré depuis quelques temps par AOS. Je suis attiré CLAIREMENT par les Idoneth mais je préférerais tester le jeu avant de m'investir dans une nouvelle armée (j'ai déjà des skavens qui pourraient servir de test au besoin). Aussi je recherche des joueurs ou joueuses qui accepteraient de m'initier à ce jeu autant j'ai joué à Battle autant je suis totalement débutant pour AOS (je sais qu'il est question de dés !). J'habite dans le 28 près de Anet mais je suis véhiculé et peut me déplacer (dans la limite du possible bien entendu). Dans l'attente de votre apprentissage, je vous souhaite la belle journée ! Kgemusha Modifié le 19 août 2022 par Kgemusha Passage à Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Up pour une initiation AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...