Capitaine Felix Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Bravo à l'équipe de France pour la deuxième place pour cette année ! Excellente performance ! Également bravo aux autres équipes, ainsi qu'au staff pour l'organisation Merci à FWS (@Heavy, @Pride_FBJ et Elchion) pour le suivi sur twitch Modifié le 22 mai 2022 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 C'était trop bien ils se sont gavés. Gros niveau et super état d'esprit, la combo parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Un énorme bravo à l'équipe de France, ils ont gérés de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Yes ! Bravo à tous ! On y a cru jusqu’au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Bravo à l'équipe de France pour cette magnifique seconde place et Merci à tout le staff qui les ont accompagnés ( AOSFF, l'Académie, les sponsors, les coachs, les petites mains...). À FWS pour une couverture médiatique d'une super qualité (Heavy, Eltion, Pride et Harlequin). Et à grom notre arbitre qui était là bas également !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jbky Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Un immense bravo à toute la Team France, aux joueurs, capitaine, coachs et à tous ceux qui ont permis cette magnifique seconde place! Bravo également à FWS pour la couverture, un professionnalisme à toute épreuve, c'était un plaisir de vous suivre! L'année prochaine c'est la bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDraca Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Je ne pouvais pas voir les Worlds en direct Alors j'ai passé toute cette semaine à regarder toutes les redifs sur Twitch (Je viens de finir.) Mille bravos à cette superbe équipe de France dans son ensemble ! Et mille mercis à FWS, Heavy, Pride et Eltion sans qui je n'aurais pas eu le plaisir de suivre cet événement, quelques jours après Vous êtes les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés