Arkis_KS Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Hello, Je vais donc présenter ici mon armée : La Lance du Changement, constituée de Chevaliers Renégats de Tzeentch de l'ordre des Suns of Damnation. Je compte faire évoluer cette armée au fur et à mesure du développement d'une croisade au sein de mon club Sector Gallicus. Nous avons commencé cette croisade à 40 PP et j'ai décidé de faire un petit vlog narratif de l'évolution de la campagne. On peut voir les premières figurines de cette armée sur le post suivant : Mais je compte bien mettre des photos plus intéressantes d'ici peu ! Alors c'est parti !! Voici la Lance au début de la Croisade : - 1 Chevalier Magaera - 2 Chevaliers Moirax 40K Renegade Knights of Tzeentch by Ar Kis Modifié le 23 mai 2022 par Arkis_KS ajout de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkis_KS Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Voici le premier chevalier que je vais certainement ajouter à la croisade d'ici peu ! Il s'agit d'un Chevalier Cerastus Lancer que j'ai décidé de convertir de manière abusive Voici la première partie du projet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 J'aime bien l'attitude et la tête de piaf des deux Moirax, bien dans l'esprit Tzeench. Merci de nous partager ce projet original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés