kiri Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Salut à tous, Cette année notre association sera décidement trés active sur AOS, avec un 3e tournoi en 2022, cette fois ci 100 joueurs en équipes de 5. Le tournoi aura lieu dans notre grande salle (que les joueurs de T9A connaissent bien): https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2181569425492127&type=3 Inscription et réglement: https://www.tabletopturniere.de/t3_tournament.php?tid=28661f Les équipes inscrites (19/20) 1 Les bastards d'ébène 2 Le Cercle 3 Les Quiches Lorraines 4 Race de Chien 5 Tanelorn 57 6 Cheese Madness 1 7 L'auberge des Gobs 8 Crown of Champions 9 Le Fiasco 10 Choucroute party Strastégie 11 Les Adeptes du Gras 12 Team Germany 13 Les Rameurs - Strastégie 14 Cheese Madness 2 15 KriegsmotteK 16 Les 1D100 17 Shining Company 18 Hello Sweetie 19 Two-Trick-Ponies 20 la Guilde Ludik Modifié le 27 octobre 2022 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velen Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Hello Pourrait-on avoir le règlement ? Avec des amis, on est tenté et nous souhaitons voir si c'est possible de venir pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Hello, Cool de voir de la motiv Le règlement est en cours de finalisation, mais je peux déjà vous dire que ça sera en team de 5, chaque joueur devant jouer une armée différente. Une question en particulier à laquelle je peux peut-être déjà répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velen Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 7 heures, kiri a dit : Hello, Cool de voir de la motiv Le règlement est en cours de finalisation, mais je peux déjà vous dire que ça sera en team de 5, chaque joueur devant jouer une armée différente. Une question en particulier à laquelle je peux peut-être déjà répondre? Les questions : Va-t-il y avoir une limitation au niveau des warscroll ? (Type 2 belakor ou 2 umbrall spell portals sur deux listes différentes) les artefacts communs seront-ils uniques ou pourrait-on chacun prendre un arcane tome ? la même grande strategie pourra être prise par plusieurs joueurs ? merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Le 26/05/2022 à 10:03, velen a dit : Les questions : Va-t-il y avoir une limitation au niveau des warscroll ? (Type 2 belakor ou 2 umbrall spell portals sur deux listes différentes) les artefacts communs seront-ils uniques ou pourrait-on chacun prendre un arcane tome ? la même grande strategie pourra être prise par plusieurs joueurs ? merci des réponses Le réglement a été ajouté sur T3, je pense qu'il répond à toutes tes questions. Dis moi si quelque chose ne te parait pas claire Modifié le 23 juin 2022 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) Afin de ne pas se téléscoper avec le tournoi organisé par l'Alliance, le tournoi est déplacé au 10/11 décembre. J'en profite pour vous informer que le rulpespack complet est sur t3 (et ici: https://drive.google.com/file/d/1mnAaODRrM0KE8couL62vf80voMljO0IK/view?usp=sharing ) Modifié le 9 septembre 2022 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Petit update. Déjà 6 équipes inscrites, 15 préinscrites et pas mal de joueurs intéressés de pays différents Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) LE TOURNOI EST DESORMAIS COMPLET, MERCI A TOUS Modifié le 27 octobre 2022 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés