Panoo Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Hello à tous ! J'ai un p'tit tournoi ce week-end et j'ai prévu de sortir mes Gitz pour la première fois. J'ai besoin de vos avis & conseils sur ma liste : Révélation Allegiance : Gloomspite Gitz - Grand Strategy : Hold the line LEADERS Loonboss (75)** - General - Command Trait: Dead Shouty - Artefact: Lunestone Talisman UNITS 40 x Stabbas (300)* - Pokin Spears & Moon Shields 20 x Shootas (140)* 6 x Sneaky Snufflers (75)** 10 x Loonsmasha Fanatics (260)* 5 x Sporesplatta Fanatics (135)** CORE BATTALIONS *Hunters of the Heartlands **Battle Regiment TOTAL: 985/1000 WOUNDS: 92 L'idée est de jouer full Moonclan (je suis vraiment pas fan des araignées et je voulais attendre un peu avant de sortir les squigs) et de tourner autour du pack de Stabbas. En les buffant avec l'aptitude de co du Loonboss (gratuite grâce au trait de co), les Snufflers et les Sporesplatta, on monte à trois attaques par tête qui mettent des BMs sur des 6 à la touche. Les Splattas permettent de protéger les buffers des éventuels tirs/magie et peuvent servir d'écran si le Loonboss ou les Snufflers sont menacés. Les Shootas restent sur l'objo chez moi et les Loonsmashas dans un des deux packs pour faire des blagues. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés