MrMonsieur Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Salut à tous, J'ai rapidement feuilleté le codex et je joue d'habitude du Drukhari donc je cherche un truc assez différent. J'aurai souhaité avoir des conseils pour une 1ére armée, avec le moins de figs possibles, mais quand même jouable sur les objos, principalement pour jouer entre amis en 1000-1500pts Merci d'avance ! Modifié le 24 mai 2022 par MrMonsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Cela dépend des restrictions / si tu veux jouer du FW. Pour avoir peu de figurines : Trajann ; Shield captain Terminator/moto ; 2*3 gardes boucliers ; Dreaghnout achilus / galatus ; Les dreaghnouts sont excellents en ce moment. Le galatus encaisse bien et l'achillus est capable d'apporter une quantité importante de dégâts très fiable. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMonsieur Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Merci pour les conseils A priori pas de soucis avec FW si je joue peu de figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 10 figs ? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + Joueur : Xenomorph + Faction principale : Adeptus Custodes + Points de commandement : 6 -2 = 4 + Coût total : 995 + Total puissance : 49 + Factions : Adeptus Custodes + Points de renfort : 5 + Nombre d'unités / KP : 6 + Jusqu'au dernier : [FW] Contemptor Achillus Dreadnought, [FW] Contemptor Achillus Dreadnought, Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle + Chasseur de titans : n/a + Abattez-le : 2 + Assassinat : 7 + Abhorez le sorcier : 0 + Pas de prisonniers : 18 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Patrouille : Adeptus Custodes (-2 PC) [49PC, 995pts] == Trait d'armée : Elus de l'Empereur - Magna Imperator QG 1 : Trajann Valoris (160) [160 pts] [8 PP] QG 2 : Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle (160) [175 pts] [9 PP] Pointe de la lance Troupes 1 : 3 Gardes Custodiens (135) [150 pts] [7 PP] 3 Bouclier Praesidium, 3 Lame de sentinelle Troupes 2 : 3 Gardes Custodiens (135) [150 pts] [7 PP] 3 Bouclier Praesidium, 3 Lame de sentinelle Elite 1 : Contemptor Achillus Dreadnought (160) [180 pts] [9 PP] 2 Twin Adrathic destructor Elite 2 : Contemptor Achillus Dreadnought (160) [180 pts] [9 PP] 2 Twin Adrathic destructor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMonsieur Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Ok merci bien parfait 10figs !!! et pas trop de soucis pour tenir les objos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Tu veux le beurre et la crémière toi... Bah tu campes et tu endures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMonsieur Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés