Hot Shot Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour, Je ne sais pas si plusieurs personnes on le même problème mais depuis quelques temps je ne peut plus répondre sur le forum a partir de l'interface de mon téléphone. C'est un Iphone. Ainsi que certain accès comme le menu déroulant en haut a droite sont impossible a utiliser. Ci-joint des captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 C’est pareil pour moi. Suis sur iPhone et le menu ne s’affiche pas. Je peux quand même écrire sur le forum (la preuve) mais je ne peux pas citer quelqu’un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Correction le problème vient de la version IOS je suis passé en 15.5 dernière version disponible et problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 @roron Peux-tu me confirmer que le problème a disparue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) @Inity je ne peux pas faire la mise à jour sur mon iPhone trop vieux. (Je m’arrête à la version 14). Je ne peux plus « citer », je n’ai d’ailleurs plus du tout le bout. Et pour le menu, quand j’appuie sur la cloche des notifications, elles ne s’affichent pas automatiquement. Je dois cliquer sur « voir toutes les notifications ». Voilà ce qui bugue chez moi. Ah et ce n’est pas un bug, mais je trouve ça très agaçant d’avoir le bandeau « discord / facebook » qui s’affiche à chaque chargement de page même une fois cliqué ou fermé avec la croix. Modifié le 31 mai 2022 par roron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 @roron Peux-tu tenter de vider le cache de ton navigateur et me faire un retour ? Voici une procédure qui t'explique comment faire : https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 2 heures, Inity a dit : @roron Peux-tu tenter de vider le cache de ton navigateur et me faire un retour ? Voici une procédure qui t'explique comment faire : https://www.viderlecache.fr/vider-cache-safari-iphone Ça marche ! Problèmes réglés, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 @roron Je te remercie pour ton retour. Ravi d'avoir pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés