Nidraj Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Bonjour, Nous avons l’habitude de gérer les PC dans notre salle de jeu avec un dés. Mais quand je vais en partie plus « publique » je confond les dés, je le lance, j’oublie à combien je suis etc… bref, c’est pas pratique D’où la question, qu’utilisez vous? Un truc imprimé en 3D ? Un dés ? Des M&M’s ? …. Pour m’en inspirer et donc essayer de résoudre mon problème Merci pour vos idées Modifié le 29 mai 2022 par Nidraj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Personnellement, j'utilise 1d12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbrillant Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 J'ai toujours quelques D10 ainsi que 5 dés bien plus gros avec des têtes de morts, je me sers de ces dés là pour compter mes CP et les PV, et je ne jette que mes "petits dés" pendant la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Tu peu aussi utiliser un compteur de point pour la pétanque. J en ai vu qui utilise ça et c est assez fonctionnel. Perso j utilise des billes anglaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Mon D20 qui ne sert qu'à ça. Les D8, D10, D12 etc sont gardés pour les PV des véhicules et monstres. Simple, efficace. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) la bouffe c'est parfait. Si tu la manges tu perds tes cp. Blague à part les billes anglaises/chinoises (les trucs en verre plats) dans une petite sacoche c'est pas mal. Tu peux trouver des compte tours d'autres jeux aussi. Je déconseille fortement les dés ils finissent toujours par entrer en collision avec un congénère et tu perds ton compte. Tu peux aussi les retrouver dans un lancé qui n'a rien à voir, juste parce qu'il était avec les autres. Modifié le 30 mai 2022 par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Moi j'utilise un truc similaire à ca: Spielzubehör - ARMYBOX (army-box.de) Au départ c'est pour compter les PV, mais ca sert à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 J'utilise une appli pour les points de vie de Magic? ca marche très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Mes cartes malestrom of war V7, ça sert plus qu'à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomeHurk Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Salut, moi j'utilise les barillets et balles conçu à la base pour le jeu "wanted", pour les points de vie, j'utilise des token en forme de coeur humain (biologique, par le coeur des cartes) conçu à la base pour le jeu horreur à arkham. Tu peux trouver çà dans les accessoires de jeux de certaines boutiques en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 2 D6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) 2 GROS D6 (environs 10cm de côté). Modifié le 4 juin 2022 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés