Spartiate666 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour à tous. Je créé ce topic pour requérir votre avis. Je souhaite me lancer dans une petite force armée d'Iron Warrior 30K et pour cela, je pensais partir sur: - sous-couche Leadbelcher - lavis complet en Agrax - brossage heavy metal scale75 - détails, etc. Initialement j'étais parti pour un lavis nul oil mais en regardant les images, il s'avère que les IW HH ont une teinte "terreuse"/cuivrée que ne me donnera pas le nul oil. Cela vous semble-t-il correct? Je souhaite me rapprocher le plus possible du schéma Heresy avec un minimum d'étapes et d'efforts. Merci d'avance pour vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 ça paraît pas mal du tout en effet. Tu as visionné la video "officielle" de GW pour voir si ça se rapprochait de ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Non effectivement je n'ai pas regardé. Je le fais de ce pas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Dans le dernier white dwarf 478 un article concerne la peinture de factions Horus Heresy dont les Iron warriors. Tout le détail des peintures utilisées y figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 Hello. Pas reçu avant mon départ en vacances donc je l'aurai à mon retour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés