Fenrie Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Je lance une petite bouteille à la mer : je recherche une âme courageuse qui traverserait la Manche pour se rendre à l'UK games expo qui se tiendra du 3 au 5 Juin dans le but de me récupérer la figurine Primaris exclu sur le stand GW. Les scalpers sur eBay ne m'auront pas cette année donc si vous êtes partants, ma boite a MP attend de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Même chose que mon VDD Cela ne te dérange pas j'espère @Fenrie ? Ce Champion Primaris doit faire partie de ma collection et venir renforcer ma première compagnie Je suis disponible en mp Je privilegie le paiement en PayPal Bien évidemment, frais d'envoi à ma charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés