mysticangel Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Bonjour à tous et toutes, La team Anonyboobz : Raclette power cherche un joueur ou joueuse pour compléter mon équipe de bras cassés. Actuellement nous avons HE,WoDG,OK,OnG,DH. Nous somme une team avec un bon niveau de peinture (14 de moyenne l'année dernière) avec un niveau de jeu standard. Si besoins on peux prêter une armée CV. Niveau classement on vise un milieu de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Et re coucou. Un second membre ne peux plus venir. Je recherche donc 2 joueurs. Nous jouons donc WoDG,O&G, DH et HE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_mougeot Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour, la team Occitanie La Poutre est dans le Pré recherche un joueur suite à un désistement. Niveau de jeu correcte, possibilité de prêt d'armée si besoin. N'hésitez pas à me contacter en mp. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2022 Ma team est complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugman_44 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'une équipe pour l'inter. Sur Nantes, il ne m'est pas possible de monter une deuxième équipe. (moins motivés, pas dispos ...) Je suis donc dispo, pour jouer "nains" de préférence (armée où j'ai le plus d'expérience avec plateau de présentation). Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Salut les gars ! Dans le cadre de l'inter-région neuvième âge, qui se tiendra le week-end du 19 novembre à Romorantin, nous recherchons activement le sixième membre de notre équipe. Nous disposons aujourd'hui d'une armée de cultistes/démons ; pô-vertes ; Nains ; Elfes sylvains ; ogres. Nous venons pour jouer, évidemment ; passer de bons moments entre potes ; et accessoirement ne pas finir trop bas dans le classement. Si vous vous sentez prêts à tenir un tel rôle, n'hésitez pas à me contacter au plus vite ! @Bugman_44 On a déjà un mercenaire de Nantes dans l'équipe. Pourrais-tu être intéressé ?? Modifié le 29 août 2022 par LeVil1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Salut à tous, L'équipe Occitanie 1 cherche un 6ème joueur pour l'inter de cette année. Objectif : pas finir trop bas dans le classement mais avant tout bien se marrer. Contactez moi au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugman_44 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bonsoir, Désolé pour ce retour tardif mais j'ai trouvé une équipe vers le 26-27 août. Des événements perso ont fait que je n'ai pas actualisé le sujet. Désolé. Je serai à l'inter avec une équipe bretonne. Au plaisir de vous croisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés