Kokilak Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Salut à tous, Je déménage à Clermont-Ferrand en Juillet pour 6 mois et je suis intéressé pour me rapprocher des joueurs de la région. Je joue depuis environ 1 an et demi, en Custodes et Orks à 2000 points avec une participation à quelques tournois (et l'envie d'en faire d'autres). Si vous connaissez une association ou un groupe de joueurs, merci d'avance ! Modifié le 1 juin 2022 par Kokilak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour Kokilak, je ne connais pas les associations clermontoises mais tu peux te rapprocher de la boutique le temple du hobby, il y a régulièrement des joueurs 40k la-bas l'après-midi et je crois qu'ils organisent des tournois occasionnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés