Le fataliste Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Salut la commu, J'ai un tournoi fin juin et je recherche désespérément 2-3 Volkite pour dead contemptor... Rien chez GW ni chez FW et les sites underground (souvent russes) sont out of stock. Auriez-vous une idée de site qui pourrait avoir ça ou une méthode 3D (j'y connais rien en la matière) ? Au pire, système D, qu'est-ce qui pourrait faire illusion sans faire une entorse trop méchante au wysiwyg ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Rien sur Etsy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 2 heures, Le fataliste a dit : Salut la commu, J'ai un tournoi fin juin et je recherche désespérément 2-3 Volkite pour dead contemptor... Rien chez GW ni chez FW et les sites underground (souvent russes) sont out of stock. Auriez-vous une idée de site qui pourrait avoir ça ou une méthode 3D (j'y connais rien en la matière) ? Au pire, système D, qu'est-ce qui pourrait faire illusion sans faire une entorse trop méchante au wysiwyg ? Merci d'avance ! passe en MP j'ai ce qu'il te faut si besoin en impression 3D pour un vieux joueur sista je dois pouvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Le fataliste a dit : Au pire, système D, qu'est-ce qui pourrait faire illusion sans faire une entorse trop méchante au wysiwyg ? Le plasma... franchement j'ai les deux en mains et y en a un plus gros et court (plasma) alors que le volkite est plus long et fin ... Le peint pas en vert et en avant Guingan ! (et oublies les autres plasma de dread alors hein ^^ ) Modifié le 1 juin 2022 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés