karbur Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Pas de gros chox de points pour ce que j'ai pu en voir pour le moment. Les BT V3 ne bougent pas. Slaanesh a pris des - 5/10/15 un peu partout, sympa. Des baisses de 5 points chez les Ossiarchs youhou !!! ^^ C'est tristounet pour les Gitz mais du coup je me dis qu'ils vont bientôt avoir un BT. J'attends les Soulblights, Khorne et les Beasts of Chaos perso. Modifié le 18 juin 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Modifié le 18 juin 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Globalement très décevantes ces mises à jour. Rien de très impactant au niveau des listes, certaines factions sont complètement oubliées. Ca fait plaisir de voir quelques baisses pour les hedonites et khorne et ossiarch mais le reste c'est complètement osef. Mes bêtes du chaos gagnent 5pts, mes kharadrons 30pts...pas de quoi modifier les listes, j'imagine que je gagne un triomphe...yeah ^^ Pour les boc, la bonne blague c'est que le jabber et la chimère baissent alors que personne ne les joue vu qu'on peut les invoquer rapidement et gratuitement Modifié le 18 juin 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Alors pour l’instant je ne regarde pas trop les points car, si je en dis pas de bêtises, il va y avoir la big Faq semestriel qui va arriver avec le mdg. Donc certains coûts vont s’expliquer d’eux même je pense (notamment tout les endless spell / jugements de factions qui baissent quasiment tous étonnamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Les endless génériques ont de nouveaux warscrolls c'est pour ça Après les endless de faction n'étaient pas joués car trop chers. Peut être est-ce pour encourager les joueurs à les sortir? Je ne pense pas que la big faq va modifier encore les points même si ce serait une facçon de se mettre à jour sur la méta actuelle. Des rumeurs parlaient d'une modif sur les dragons et les seraphons mais rien dans le MDG... Peut être dans les faqs à venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 A tout hasard, est-ce que la table des matières a été dévoilée ? J'aimerais bien savoir si les règles de l'Enclume de l'Apothéose sont dedans (j'ai pas hyper fort envie d'acheter SoW - Thondia juste pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Regarde les revues sur youtude ^^ Les vidéos en anglais sont plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Petite question mais games n'avait pas annoncé que les changements en pts serait en pdf sur leur site comme pour 40k pour ce manuel du général? J'ai souvenir qu'ils avaient annoncé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 (modifié) Ils ont annoncé que les changements à 40k seraient en pdf gratuits mais ils n'ont pas parlé d'aos. Mais oui ça devrait être gratuit et en ligne pour aos également. APrès je viens de lire l'article sunday preview et en effet, au dernier paragraphe, il est dit que cette semaine il y aura des mises à jour gratuites de points pour warhammer 40k ET aos sur warhammer community ce qui est assez surprenant. Est-ce que ça veut dire que les points du manuel du général sont déjà dépassé et qu'on va avoir des rabais plus importants en version pdf? Ou bien que les modifications seront exactement les mêmes que dans le bouquin? En tout cas si aos gagne lui aussi des updates de points gratuits en ligne ce serait très bien et logique. Modifié le 19 juin 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Ils ont annoncé dans l article sur le nouveau manuel que le supplément avec les coûts en points serait mis à dispo gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Très exactement ils ont annoncés que des modifications gratuites de points seraient dispo sur warhammer community. Pas que le livret des points du nouveau MDG serait dispo en pdf gratuit. Techniquement ça laisse de la place pour envisager des modifications en points plus importantes que dans le livret. Parce qu'on va pas se mentir, les modifications apportées ne vont quasiment rien changer tant elles sont minimes. Modifié le 20 juin 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom.5 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Les mises à jour de point sont minimes. Mais avec une nouvelle saison, de nouvelles règles et un nouveau scénario, il n'y a plus de méta "définie" pour le moment. Les nouvelles optiques de jeu et tactiques de batailles rebattent bien les cartes Je suis plutôt pour qu'il n'y ait pas 40 changements d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjax Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) @grom.5 Oui vue comment les cartes sont rebattu les changements en pts devront être prudent mais quand on voit glutos qui baisse de 5 pts pour être à 470 alors qu'il est beaucoup trop cher c'est vraiment pour dire regarder on a fait un truc les gars. Modifié le 20 juin 2022 par Marjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 2.1% de baisse vous avez vue ? on a fait un effort:D ( merci gw - _-) le -20 sur Sigvald fait plaisir. Par contre les demonettes -10 c'est clairement pas suffisant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Le 19/06/2022 à 12:29, Dromar a dit : Regarde les revues sur youtude ^^ Les vidéos en anglais sont plus précises. J'en ai check quelques unes et je n'ai rien vu de tel, donc je suppose que c'est non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Bon, je suis content, mes armées toute faite à 2000 pts change très peu (Kharadron, freeguild et mortel Tzeentch). Pour les skavens, dur de dire l'impact exact, mais globalement on prends la taxe passage e n tome V3. Modifié le 21 juin 2022 par Alris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Encore un VF faite sans vérif chez games... entre le Oeil pour Oeil et les erreurs sur les points.... (y a qu'a regarder les points des invoc Fyreslayer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Ouep ca vaut pas le coup de l acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Ben sinon en vo pour éviter les erreurs de trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Et surtout se plaindre directement auprès de GW pour leur indiquer ces erreurs. Si personne ne dit rien, ils n’auront aucun intérêt à faire des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Déjà, vous allez avoir vos points gratuitement. Juste ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Petit changement sur les Gutrippaz kruelboy: For each Gutrippaz unit included in your army, you can take 1 Hobgrot Slittaz unit as a Battleline unit. Mine de rien ça ouvre un peu des possibilités (et ça reste un choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotokultaxe Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Le Pdf gratuit propose de nouvelles baisses en points pour les Hédonistes de Slaanesh. Les archers, les painbringers, les twinsouls et Sigvald ont des baisses significatives. Ça devrait amener l'armée à des niveaux de jeu intéressants... (compétitif, ça reste à voir, pour ceux que ça intéresse). En tout cas, faire des armées de mortels, ce sera un vrai plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Petite question, les unités individuelles ne sont donc prenables qu'une seule fois par armées ? C'est nouveau non ou j'avais pas suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés