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Rumeurs Manuel du Général


Dromar

Messages recommandés

il y a 15 minutes, karbur a dit :

Petite question, les unités individuelles ne sont donc prenables qu'une seule fois par armées ?
C'est nouveau non ou j'avais pas suivi ?

Non tu peux toujours les prendre en plusieurs exemplaires. Le mot clé individuelle c'est pour indiquer que tu peux pas les renforcer. C'est unique qui empêche d'en prendre plusieurs exemplaires 

Modifié par Marjax
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Pour slannesh ça fait du bien on arrête de payer l'invocation sur les mortelles. Les myrmidesh et les twinsouls sont vraiment cool à ce prix-là là les archers aussi d'ailleurs avec la nouvelle saison ça relance la vision du bt. Par contre Sigvald qui perd 60 Pts alors là c'est cadeau et ça fait plaisir.

Modifié par Marjax
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De nouvelles FAQ tombent dans l'application

Fin du combo de tir en phase des héros pour les Longstrikes (l'aptitude est désormais limité aux Angelos et les justicar uniquement si non renforcée)
Fin du mouvement des dragons pendant la phase des héros remplacé par une reroll des charges une fois par partie
Le -1DMG des séraphons est réservé aux Saurus, Kroxygors et Monstre

 

Et sans doute pas mal d'autres choses

Modifié par Arkadhim
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Pour Les gloomspite :

La mauvaise lune donne

+1 en save aux troggoths

un rally à 4+ pour les gobelins

Pour le Thunderbolt Volley, c'est "pire" car l'unité ne doit pas être renforcée. Du coup pas possible de passer des 6 longstrike à 15 Judicators. (Autant dire qu'on ne verra plus cet ordre, ce qui n'est pas forcément un problème)

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Mise à jour de l'application AOS. (Qui est toujours top d'ailleurs et qui contient les tactiques de bataille du nouveau manuel du général maintenant)

Dans les autres informations, la dime de sang n'est plus remise à 0 après chaque utilisation. 

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Niveau Kruelboyz, l'allégeance permettant de ne pas être ciblée à plus de 12" est désormais pour toute la partie et non le T1 uniquement

Niveau FeC toutes les unités ont une Ward à 6+ sans avoir besoin d'être à portée d'un personnage

Niveau Gloomspite on peut ajouter que les unités à 12" du décor de faction sont considérées comme étant sous l'influence de la Mauvaise Lune 

Il va falloir éplucher la MaJ de l'application

 

Les rumeurs donnent la nouvelle FAQ générale ce samedi

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il y a 43 minutes, Dromar a dit :

D ou viennennt ces infos??? Y a rien sur warhammer community.

À la fin de l'article Warco sur le MdG et les coûts en pts gratuit il est fait mention d'une ''balance dataslate'' (j'ai plus le nom de l'équivalent AoS) qui arriverait dans la foulé et dont on aurait plus d'infos dans la semaine

Modifié par blackout_115
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le battle scroll est sorti tout est confirmé !

Je suis joie !

Trop envie de jouer mes Gobs/Slaanesh/Khorneux !!!

Pour la Dîme je vais penser qu'à ça avec mon armée Khorne aux FWD ^^

Modifié par karbur
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Sur le fil Facebook j'ai vu cette réponse du compte officiel :

ça veut dire que The Hunt ne s'applique plus du tout ?

 

Edith me dit de lire l'article avant de poster bon sang !

 

does this replace or stack with battlescroll: the hunt?

Warhammer Age of Sigmar

Jorge Prieto Catoira This replaces The Hunt, as the latest supplement for Matched Play 🙂
Modifié par karbur
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Il y a 6 heures, grom.5 a dit :

Pour Les gloomspite :

La mauvaise lune donne

+1 en save aux troggoths

un rally à 4+ pour les gobelins

Pour le Thunderbolt Volley, c'est "pire" car l'unité ne doit pas être renforcée. Du coup pas possible de passer des 6 longstrike à 15 Judicators. (Autant dire qu'on ne verra plus cet ordre, ce qui n'est pas forcément un problème)

l’errata officiel est paru
 

Par contre pour les gobs, le rally à 4+ remplace la relance des 1 sur les attaques.

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Le ralliement a 4 c'est bien mais il faut être désengager a la fin du tour.

Et vu l'attaque des moonclans de base c'est pas gagné. ils auront besoin d'aide et ça fait pas mal de points d'armée bloqué a 12" du décor.

Y a pas mal de test a faire.

 

Le point noir c'est qu'on est toujours limité dans les unités qu'on peu ramener via le décor, ce qui donne pas énormément envie de mixer les sous factions.

Ce genre de PB a été revu chez les skavens, pourquoi pas nous a notre prochain BT.

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il y a une heure, Dromar a dit :

Tué... la cite vivante etait eclatee parce que les gens prenaient des fulminators en allies et les faisaient poper a 9, tirer puis bouge pour se mettre a 3ps et charger auto. C etait completement abuse.

Complètement d’accord. Mais ce qui est abusé c’est les Fulminators du dernier BT SCE, pas l’aptitude Strike and then melt away.

La même chose avec Durthu ou Drycha c’était fort, mais pas incroyablement déséquilibré.

Les Fulminators du BT précédent faisaient beaucoup moins mal.

C’est le power creep des poster boys qui a rendu cette sous-allégeance beaucoup trop forte.

Mais cette façon de corriger le tir puni tous les anciens joueurs Elfes Sylvains qui trouvaient leur compte dans cette Cité.

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Cette aptitude combiné a un stardrake en 1000 pt était un calvaire a gérer. La bestiole se déplaçait de 12" + 12 " + 2D6 de charge… (26 a 36" de move)...

 

Je pense qu'initialement , GW avait prévu que l'aptitude serve pour se défendre et faire prendre du recul a nos archers  plutôt que des FEP + move et charge auto sans défi.

 

Bref , le stardrake par exemple conserve une très grosse mobilité avec son tir a 30".

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C'est malheureusement le cas dans presque tous les jeux qu'ils soient de plateaux ou vidéo; une règle ou aptitude a beau être pensé pour être utilisée dans un contexte particulier il y aura toujours des petits malins qui la détourneront pour sortir un truc abusé.

Niveau correction ils auraient plutôt dû laisser la règle tel quel mais la limiter aux unités ayant les bons mots clés. 

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