soclerond Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Salut il me semble que faq récente ou truc assimilé permettait d avoir un détachement auxilliaire super lourd pour 1PC ? si de la même faction bien sur Questions - ou est cette régle ? - peut on prendre 2 détachements et donc 2x1 Pc ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) GT nachmund Tu peux en prendre deux, mais seul l'un des deux ne te coûtera que 1PC. De rien Edit: page 4 de Nachmund vers la fin du point 2: Si l’armée d’un joueur inclut un ou plusieurs Détachements Auxiliaires Super-Lourds, il peut remplacer les Bonus de Commandement de l’un d’eux par : “+2 points de Cd si l’unité de ce Détachement n’est pas votre Seigneur de guerre, mais appartient à la même faction que le Détachement de votre Seigneur de Guerre, et que cette Faction n’est pas Chaos, Imperium, Aeldari, Ynnari ou Tyranides”. Modifié le 1 juin 2022 par shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 14 minutes, soclerond a dit : Salut il me semble que faq récente ou truc assimilé permettait d avoir un détachement auxilliaire super lourd pour 1PC ? si de la même faction bien sur Questions - ou est cette régle ? - peut on prendre 2 détachements et donc 2x1 Pc ? merci ! C'est bien que tu poses cette question, parce que je me posais la même et je n'ai pas trouvé où cette FAQ ou Errata ou je ne sais quoi était Et dans le même ordre d'idée, est-ce que les PC de "départ" n'ont pas aussi changés en fonction des formats de parties? Merci à ceux qui répondront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2022 super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés